Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Le Cycle de Sareneï
Le Cycle de Sareneï posté le [10/01/2021] à 13:27

Nous vous en avons déjà parlé lors du deuxième live Discord, le supplément Le Cycle du Sareneï a été validé et est maintenant en route. Vous pouvez dès à présent le précommander, pour une livraison sous 15 jours maximum, le temps qu'il fasse la route jusqu'aux entrepôts de Meeple Logistics, qui gère le stock de notre boutique en ligne.



https://www.shaan-rpg.com/produit/le-cycle-du-sarenei/


Pour rappel, ce supplément "hors-serie" compile en un seul livre de 174 pages tout ce qui a déjà été publié sur la campagne du Sareneï : les 5 premiers épisodes, les 4 scénarios annexes, deux aides de jeu et toutes les cartes et plans vierges.


Nous en avons également profité pour mettre à jour le PDF :

https://www.shaan-rpg.com/produit/campagne-sarenei-en-pdf/

Si vous avez déjà commandé l'ancienne version PDF, vous pouvez obtenir cette nouvelle version gratuitement depuis votre espace téléchargements.


Bon dimanche à tous !


Le Cycle de Sareneï posté le [10/01/2021] à 18:34

Livre commandé!

il y a des changements dans le texte lors de la mise à jour des pdf?


Le Cycle de Sareneï posté le [10/01/2021] à 22:12

Merci boiaak !

Quelques petites corrections par ci par là, quelques retouches cosmétiques, mais pas de gros changement de texte.


Le Cycle de Sareneï posté le [22/01/2021] à 23:58

Bonne nouvelle pour ceux qui ont précommandé le supplément du Cycle du Sareneï, votre colis est parti aujourd'hui et devrait arriver chez vous en début de semaine prochaine.


Ce nouveau livre est donc maintenant en stock dans notre boutique en ligne : https://www.shaan-rpg.com/produit/le-cycle-du-sarenei/


Le Cycle de Sareneï posté le [24/05/2021] à 10:12

Bonjour, j'attends impatiemment de faire jouer Shaan malheureusement avec le contexte sanitaire, c'était compliqué de réunir les joueurs pour la campagne le Feu sous la Glace. Et j'avais pas les derniers nécessaires pour Sareneï alors que la la sortie d'un ouvrage unique me rend joie.


Donc quelques petites questions pour Sareneï


1) Le supplément est-il en couverture dure ou souple ?


2) La campagne s'étale à peu près sur combien de scénarios/séances ?


3) On peut faire Saraeneï et éventuellement après le Feu sous la Glace ? Les PJs ne seront pas trop puissants ensuite ?


4) Suivant le public est-ce qu'il y a des pré-tirés établi pour faire jouer Sareneï ? Certains aiment créer leur perso mais y en a d'autres ou des pré-tirés ça leur va bien.


Merci d'avance !


Le Cycle de Sareneï posté le [24/05/2021] à 10:55

1) C'est en couverture souple, en impression à la demande comme les itinérances et les carnets de voyages.


2) Pour le nombre de scéances, c'est difficile à évaluer, mais c'est 5 gros scénarios + 4 scénars optionnels. Avec mes joueurs, on a bien joué un an, quasi une fois par semaine sur des séances de 3h, donc plus de 100 heures de jeu.


3) Oui, on peut enchainer les deux campagnes. Les persos à la sortie de Sareneï seront peut-être un peu plus balaises que ce qui est prévu à l'entrée du Feu sous la Glace, mais il y a largement assez d'adversité dans Le Feu sous la Glace pour compenser.


4) Il n'y a pas de prétirés spécialement faits pour Sareneï mais tu peux puiser dans les prétirés de la Boîte d'initiation ou du kit d'initiation.


Le Cycle de Sareneï posté le [24/05/2021] à 11:59

Ah oui j'imaginais par la campagne aussi longue mais pourquoi pas après tout ! C'est surtout pour mettre tous les PNJs en place sur roll20 j'espère que ça sera pas trop long mais à mon avis ça va demander un peu de boulot quand même.


Après par rapport à d'autres jeux Shaan à l'air bien conçu donc ça sera peut-être un peu moins la galère


Le Cycle de Sareneï posté le [24/05/2021] à 13:12

Pour info, on est en train de préparer des Packs d'illustrations qui seront mis en vente sur la boutique en ligne, pour vous aider à mener les campagnes Shaan sur des tables virtuelles.


Le Cycle de Sareneï posté le [24/05/2021] à 13:31

Super nouvelles ! Sinon qu'en est-il des cartes est-ce que les terres pures ou la carte des terres nécrosées peuvent être un plus pour cette campagne ?


Promis après j'arrête de vous embêter avec mes questions, encore un grand bravo à cette super équipe !


Le Cycle de Sareneï posté le [24/05/2021] à 13:49

Le poster des Terres Pures peut être très pratique pour Sareneï, il y a un bon bout de la campagne qui s'y déroule. Nécrosia le sera davantage pour la campagne Ombrage.


Le Cycle de Sareneï posté le [21/01/2022] à 14:52

Bonjour

et désolé de relancer un sujet si tardivement, masi je me remet au JDR et à shaan aprés 10 ans d'absence.

Je me demandais le cycle sarnei peut se jouer pendant l'époque renaissance? ou obligatoirement avant la révolution?

merciiiiiiiii pandistiquement votre…..


Le Cycle de Sareneï posté le [21/01/2022] à 14:58

Salut ! Le Cycle du Sareneï est fait pour être joué après la révolution, c'est la première campagne officielle de la gamme Shaan Renaissance.


Pages : 1