Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Campagne le feu sous la glace - aides de jeu
Campagne le feu sous la glace - aides de jeu posté le [19/01/2021] à 09:13

Bonjour,

j'ai l'intention de faire jouer cette campagne en mode distant. Du coup j'aimerais pouvoir transmettre des aides de jeu en PDF à mes joueurs. Est-il possible de les acheter en PDF indépendamment du reste ? J'ai déjà acheté en physique le premier tome de la campagne.

Merci !

Tonio


Campagne le feu sous la glace - aides de jeu posté le [19/01/2021] à 13:14

Salut !


Les aides de jeux sont dispos au format PDF dans les PDFs des bouquins, sur la boutique : https://www.shaan-rpg.com/produit/le-feu-sous-la-glace-tome-1-en-pdf/


C'est de ça que tu parles ?


Cool que tu fasses jouer la campagne en tous cas !)


Julien


Campagne le feu sous la glace - aides de jeu posté le [19/01/2021] à 15:51

Merci Julien. Idéalement j'aurais bien aimé avoir en PDF toutes les aides de jeu de la campagne, et seulement ça. Il ne m'est pas utile d'avoir les livres en PDF.

Mais c'est pas très important, je vais me débrouiller.


A passage, bravo aux auteurs pour cette très belle campagne. Je commence seulement à la découvrir mais je suis déjà conquis, c'est fouillé, complet, et beau, ce qui ne gâche rien.


En espérant que mes joueurs seront aussi enthousiastes !


Campagne le feu sous la glace - aides de jeu posté le [20/01/2021] à 12:38

Merci pour ton retour, en tous cas, ça fait bien plaisir !


On est en train de réfléchir à mettre en vente un pack par campagne d'aides de jeux destinées à une utilisation sur table virtuelle, avec toutes les aides de jeu qui vont bien au format qui va bien. On vous tiendra au courant quand on aura quelques chose de présentable.


Campagne le feu sous la glace - aides de jeu posté le [20/01/2021] à 14:49

Cela fait chaud à l'Ame. Merci pour ce retour, TonioSchob. Bon séjour à Nangga !


Pages : 1