Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Apparence des Élémentaire
Apparence des Élémentaire posté le [21/02/2021] à 15:37

Salut à tous, j'aimerai votre avis sur : à quoi peuvent ressembler les élémentaire pour vous?

J'ai les petites idées pour certains (végétal ou terre par exemple sont simple) mais d'autres j'ai plus de mal (Moi et Autre en tête)

Voilà les idées que j'en ai:

Objet: je verrai un tas de déchet, une sorte de Méca informe

Végétal: une créature en amas de plante, ça ça reste facile à imaginer

Air: une forme de tornade, un orage avec des éclairs

Autre : aucune idée

Terre: une créature constitué d'un minéral (argile, pierre, boue, sable, crystal)

Moi: aucune idée

Animal: un animal difforme, une sorte de créature mythologique

Eau: un amas d'eau plus ou moins gélatineux, une créature de glace

Feu: une créature de feu ou de magma

Limbes: une créature similaire à un élémentaire de l'animal mais décharné, en décomposition voir squelettique.


Apparence des Élémentaire posté le [21/02/2021] à 16:55

Hello, alors c'es très simple :

Objet : une sorte de mécha-steampunk

Autre : un héossien (race au choix), donc un titan élémentaire de l'autre, c'est simplement un héossien équipé d'une taille phénoménale.

Moi : c'est une réplique de l'élémentaliste, même race, même peuple, même caste, même apparence…

Pour tout le reste, c'est ça 🙂

L'idée reste toujours d'ouvrir le champs des possibles.


Apparence des Élémentaire posté le [22/02/2021] à 09:43

Mais donc un élémentaire du moi sauvage (qui n'a pas été invoqué) prend l'apparence de celui en face de lui?


Coooool!!!!


Merci ^^


Apparence des Élémentaire posté le [22/02/2021] à 12:12

Je n'ai pas compris ta notion de "moi sauvage"…

Lorsqu'un un élémentariste invoque, un golem ou un géant du Moi, c'est une réplique de lui-même qu'il invoque, à différentes tailles.


Apparence des Élémentaire posté le [22/02/2021] à 16:37

Citation de igor Le [22/02/2021] à 12:12

Je n'ai pas compris ta notion de "moi sauvage"…

Lorsqu'un un élémentariste invoque, un golem ou un géant du Moi, c'est une réplique de lui-même qu'il invoque, à différentes tailles.


Kerlmor parle des élémentaires "naturels", c'est-à-dire ceux qui ne sont pas invoqués mais apparaissent "spontanément" tels que les titans ou encore le Non-oeil


Apparence des Élémentaire posté le [22/02/2021] à 17:00

Exactement Krikoun, par sauvage je veux dire pas invoqué.


J'imagine bien une personne avec un égo surdimensionné qui génère à lui tout seul un élémentaire du moi qui fini par le dominer comme il se fait lui même dominer par son égo !!


Apparence des Élémentaire posté le [22/02/2021] à 18:43

Haaaaaaaa, ouiiiiiii… Mais complètement !

C'est exactement ça. 🙂

Effectivement, les titans du Moi que l'on peut trouver dans la nature sont des agrégations d'égo démesuré d'êtres légendaires…


Il sont forcément plus rares que les titans d'autres éléments, qui bénéficient une conscience collective millénaire, car ils sont uniques. Mais cela peut donner lieu à des créatures très intéressantes si le Moi d'origine est une incarnation par exemple, ou un combattant légendaire, ou un Homme-dieu… cela peut créer des spécificités techniques qui peuvent permettre de sortir des sentiers battus…


on pourrait même imaginer que le Nouvel-Ordre, cherche en secret à ce que de telles entités puissent être créées artificiellement, par des biais rituelo-magico-technologico-nécrosico-truc…

Et hop, une nouvelle idée de campagne… 🙂


Pages : 1