Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
La couleurs dans la vie de tous les jours
La couleurs dans la vie de tous les jours posté le [02/03/2021] à 16:54

Bonjours à toutes et tous,


Chaque domaine à une couleur qui lui est lié. Et du coup un tempérament. Est il possible donc de donner des "sentiments" au couleur. Et par exemple dire: "J'offre un vetement blanc avec quelque touche de vert" qui donnerai en message subtile "J'aimerai apprendre à te connaître" ou du blanc et du rouge pour un amour fougueux/passionné. Un peu comme pour les roses dans notre monde qui n'ont pas de sens mais dans la cadre de "cérémonie" aurai un sens.


Est ce que je suis le seul à être intéressé par ce sujet aussi? Parce que je le doute que en RP ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour certains.


Cet intérêt viens du fais que j'ai créé il y a peu une melodienne artiste dessinatrice/danseuse. Qui est très porter sur la culture des autres. Sur le passé et le présent, les changements que les oeuvre présente dans ses ruines ont subis et en quelque sorte ramener l'art sarenei ou woonei voir atenei au goût du jour par les œuvres que je pourrais être amenée à faire en mixant l'hyper futurisme humain avec les éléments et les vielle ruines. En gros un mixte d'archéologie anthropologie et d'art. Mais pour cela je voulais savoir si il y avais déjà des travaux sur cet aspect du jeu.


La couleurs dans la vie de tous les jours posté le [02/03/2021] à 21:27

Hello, alors tu as tout bon pour ce qui est de la symbolique des couleurs, très importante et présente auprès des héossiens.

On a pas plus développé le concept, si ce n'est au travers de la description des arts Héossiens, dans le livre de base, ainsi que de la divination (supplément n°4 page 30) qui permet de connaître tous les concepts liés à chaque couleur/élément.


La couleurs dans la vie de tous les jours posté le [03/03/2021] à 07:31

Merci! Décidément.. il y a pas le choix. Il va falloir passer à la caisse !


La couleurs dans la vie de tous les jours posté le [03/03/2021] à 10:55

Désolé… 🙂


Pages : 1