Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
L'art, oeuvre d'art et lardon.
L'art, oeuvre d'art et lardon. posté le [19/04/2021] à 10:41

Bonjour, bonsoir, Bonne journée,


Je le penche depuis quelques temps sur l'arts, et il y a pas mal de questions qui se pose dans ma petite tête de grand malade!


Question 1: La création d'oeuvre d'art se fait elle uniquement via le pouvoir sublimation ?

Et il possible de créé une oeuvre d'art que ça sois en technique ou en art autrement ? Avec une réussite avec une difficulté plus haute? Je n'ai trouvé aucune règle a ce sujet là.


Question 2: Le pouvoir quintessence permets d'infuser une oeuvre d'art avec l'un de nos pouvoirs. Et de permettre à quelqu'un de bénéficier de ce pouvoir pendant réussite utilisation.

Imaginons que je sois un sculpteur, je fais ma sculpture je l'investi du pouvoir, pouf ça marche.

Maintenant, je suis danseurs, je fais une danse, j'utilise sublimation pour en faire une oeuvre d'art puis sublimation pour imprégné ma danse d'un de mes pouvoir et en faire bénéficier l'assistance dans la limite d'une personne. Est ce que ça vous semble viable? Dans les acquis ça donnerait (Souvenir: Pouvoir santé de fer 6/6 utilisation)


Question 3: Les lardons! La cuisine. Il est dit qu'un bon repas peu donner un jet de regen… Je n'ai vue nul part de règle disant : Il faut réussir avec 8 pour que le repas sois bon.. ou ce genre de chose. Dooonc comment de votre côté vous géré ça? Est-ce que ça prend effet seulement si vous manger les 4 ou 5 fois préconisé par votre espèce ? La cuisine serai ce qui donne le plus de régénération si j'en crois ce que je lis, car: a la création du repas, en regardant on peu bénéficier d'un soin de l'âme, puis a la consommation, un jet de regen.


Merci pour vos retours!


L'art, oeuvre d'art et lardon. posté le [19/04/2021] à 18:51

Salut !


Tout artiste peut créer une Oeuvre d'art, ce n'est pas réservé au Pouvoir Sublimation. C'est juste que Sublimation va plus vite et permet de transformer n'importe quel objet en oeuvre.


C'est vrai qu'on a pas tellement développé la fabrication d'Oeuvre, mais dans l'idée c'est une Épreuve d'ARTS, et plus elle sera Difficile, plus l'Oeuvre sera percutante. Reste à déterminer la valeur d'une Oeuvre en fonction de cette Difficulté… Mais je sais plus si on avait déjà des billes là-dessus, je crois pas.


Pour Quintessence et la danse, ça me paraît bien, celui ou ceux qui voient la danse bénéficient du Pouvoir. Il faut être assez souple comme d'hab, la transmission du Pouvoir sera différente en fonction de l'art pratiqué, c'est sûr. Mais on peut imaginer plein de choses quand même.


Pour la régénération, tu as une règle (mais ce n'est qu'un exemple), page 221 du Manuel d'itinérance. Manger c'est bien 😀


Pages : 1