Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Armimales.
Armimales. posté le [26/12/2017] à 10:42

C'est quand même pas mal bourrin ^^


Armimales. posté le [26/12/2017] à 10:52

C'est un rang 3, qu'une seule cible, c'est qu'une fois par jour, c'est que les blessures légères et aussi limité dans le temps par rapport au test mais je dois avouer que j'ai peur que ce soit fort ^^' J'ai pas essayé je n'ai donc pas de recul.


De mon point de vue : ce n'est pas très fort si le PNJ et/ou le PJ est sur un niveau classique (7/8 en Nécrose et 6/7 en Combat, il risque de n'y avoir qu'une blessure légère qui va se transformer en blessure grave) par contre dès que l'on monte dans les levels (un 10 en nécrose et un 8/9 en Combat) ça risque de taper… Reste au MJ d'évaluer et d'adapter.


C'est un Gargël qui apparaîtra très rarement je pense, et difficilement dans la main des PJ. Chaque situation est différente (à 4 PJ contre 1 PNJ qui possède ce Gargël par exemple, ça peut rééquilibrer à l'inverse et donner un côté surprenant). Je suis donc mitigé à dire s'il est trop fort ou pas moi aussi ^^'


A voir pour mettre un "malus" qui empêche de changer de cible en court de capacité (vue que les tirs sont réorientés…) à la rigueur


Armimales. posté le [26/12/2017] à 12:56

Spoiler :


Tu donnes ça à Brent et tchao le Shaani haha


Armimales. posté le [14/01/2018] à 11:33

Le Glouton

Armimale de classe 2


Corps : 4 Esprit : 2 Âme : 3


Description : Le Glouton est une petite créature que l'on retrouve régulièrement dans les cités ou les hautes herbes. De 10 à 15 kilos, il possède une bouche et un nez très imposants, souvent dissimulé par une couche épaisse de poil de couleur jaune ou noir.

Il porte bien son nom puisqu'il n'a qu'une seule passion : manger. Il avale une quantité impressionnante de nourriture chaque jour, et est capable de digérer n'importe quoi. Roches, bois, hydrocarbures, viandes, etc… les besoins alimentaires de cette armimale ne sont pas bien difficile. Mais ils peuvent être contraignants dans les Cités lorsque des Gloutons sauvages dévorent les bâtiments, jardins, voir les portes de Trihnite servant pour le commerce extérieur…

On dit qu'il apporte beaucoup d'importance à ses excréments, qu'il veut veut rendre imposantes et odorantes. Lors d'un rite de séduction entre mâle et femelle par exemple, le mâle cherche par la puissances de ses selles à impressionner sa concubine pour la reproduction. La relation entre un armimalier et cette armimale est donc très étrange… Le Glouton cherche souvent à se valoriser auprès de son dresseur en réalisant de superbes déjections, à l'odeur très fortes, ce qui ne plait pas à tous… Les Woon à l'inverse trouvent cette pratique bien souvent très intéressante, et comprennent bien mieux que les autres espèces cette passion des odeurs que peut avoir l'armimale.

On peut cependant noter une particularité très bénéfique à ces excréments : les nutriments digérés par le Glouton permettent une guérison plus rapide des blessures une fois posée sur ces dernières. Ainsi, plus la relation entre l'armimale et son dresseur est forte, plus la qualité des excréments sera bonne. Certain guérisseur parcours l'Héossie accompagné de leur Glouton dont ils sont particulièrement attachés pour soigner les infections et maladies par les excréments de leur armimale. Drôle de philosophie, mais on ne peut pas leur en vouloir…

Pouvoir : Une fois par jour, l'armimalier peut soigner (Test de SHAAN + Empathie Animale/3) points de Corps en enduisant les blessures de SCORE/3 cibles des excréments du Glouton pendant 1h.

Instinct : 3

Dressage : ARTS + Gastronomie (50) / SHAAN + Empathie Animale

Valeur : 3000 crédos

Prestige : 1

Entretien : 10 unités de ressources quelconques par jour


Petit éclair d'imagination en me levant ce matin… Me demandez pas de quoi j'ai rêvé pour imaginer ça en me levant je ne sais pas et je ne veux pas savoir… 😐 😥 😐


Armimales. posté le [15/01/2018] à 10:47

Il est très marrant ton glouton, Thom. Pour le pouvoir, il faudrait juste rajouter pour SCORE/3 cibles. Car c'est ça le pouvoir du glouton, pouvoir soigner plusieurs personnes en même temps.. :)


Armimales. posté le [15/01/2018] à 17:04

You're right !! Modif faites !


Armimales. posté le [20/01/2018] à 23:04

J'ai suivi toute la conversation, tout à fait inspirant. Deux armimales supplémentaires(en éspèrant qu'aucune des anciennes armimales ne possèdent les capas suivantes).

Kirik: Criquet provoquant un flash lumineux aveuglant suite au frottement rapide entre ses pattes et ses ailes. Produit un vif son également, pouvant déranger les perceptions auditives légèrement.

Krel: Fourmi/Scarabée de la taille d'un oiseau dont la piqure déclenche une sensation de douleur aussi vive qu'une blessure par balle durant un certain nombre de tours. À la capacité de tisser une toile particulièrement solide, pouvant servir de cordes, etc…

Voilà, je vous laisse créer les règles correspondantes.

PS: J'adore ce que vous faites.


Armimales. posté le [21/01/2018] à 00:18

SAlut à toi Camille, et bienvenue sur le forum.

Merci pour tes contributions.


Armimales. posté le [23/04/2018] à 17:03

Salut, une petite suggestion d'armimale que l'on pourrait trouver sur un certain continent sur lequel je me remets à bosser…


Le Kadelhak (grossièrement traduit par Arme de Foudre):


Cette créature singulière du Trihngahë pourrait sans peine passer pour une espèce de gros lézard arboricole mais elle s'avère être une "cousine éloignée" des énormes anguilles électriques utilisées par les Darkens blancs.

Le Kadelhak diffère de ces dernières par le fait qu'au cours de son évolution, il a concentré ses organes électriques (ou électroplaques) le long et plus particulièrement à l'extrémité de sa longue queue.

Cette particularité lui permet de s'en servir aussi bien pour se défendre que comme outil de prédation; En effet, les Kadelhak sont carnivores et ont pour habitude de chasser en petit groupes afin de pouvoir s'en prendre à des créatures beaucoup plus grosses qu'eux…

Leur technique est particulièrement efficace au cours des longs orages qui frappent certaines régions du Tringahë; en effet, les Kadhelak ont alors tendance à se regrouper sur les branches des arbres sous lesquels certaines créatures viennent s'abriter des intempéries…Il se laissent alors tomber sur l'une d'elles avant de lui asséner de multiples coups de leur "queue-taser", ce qui conduit généralement à sa mort par crise cardiaque suivi du festin pour toute la petite troupe.


Etant originaire du Trihngahë, il est excessivement rare de trouver cette armimale en Héossie; Si les Darkens blancs se servent essentiellement de leur capacité à générer de l'électricité pour alimenter leur maîtrise de cet élément, les quelques très rares spécimens présents en Héossie sont utilisés à d'autres fins plus "discrètes" (étourdir une victime, voire déclencher un malaise cardiaque)


Armimales. posté le [23/04/2018] à 19:49

Sympa !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7