Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
mange-magie
mange-magie posté le [17/10/2021] à 17:33

je suis actuellement a la recherche d'info sur mange magie le point blanc sur la carte près de khaelia la ville de départ ou ce trouve l'initiation


mange-magie posté le [17/10/2021] à 19:17

Citation de Akemy Le [17/10/2021] à 17:33

je suis actuellement a la recherche d'info sur mange magie le point blanc sur la carte près de khaelia la ville de départ ou ce trouve l'initiation


J'ai posté un début de réponse sur le discord de Shaan, je te fais un copier-coller ici au cas où tu repasserais ici en premier:


Il suffit parfois de se laisser porter par le nom de l'endroit… Par exemple, que t'évoques le nom "mange-magie" ?

Moi, je verrais bien un lieu qui aspire les trihns, rendant l'usage de la magie impossible…

Ce pourrait être dû à un arbre qui étend ses racines et ses ramures sur toute une zone, créant une zone dans laquelle les trihns sont puisés par ses branches et retenus sous formes de cristaux au niveau de ses racines…

Ou dû à une nuée de créatures qui se nourrissent des trihns en transit ou dans des focaliseurs, etc…


mange-magie posté le [17/10/2021] à 22:15

L'arbre qui cache la forêt page 81 😉


mange-magie posté le [18/10/2021] à 19:43

Citation de julien Le [17/10/2021] à 22:15

L'arbre qui cache la forêt page 81 😉


Mince, va falloir que je trouve un autre cadre au synopsis de scénario à propos duquel j'ai discuté avec Ori/Akemy…


A moins de trouver une pirouette scénaristique mais le côté mouvant m'obligerait à tirer un trait sur la plus grande partie de ma réflexion…


mange-magie posté le [19/10/2021] à 10:20

Faut créer un autre point blanc sur la carte, où tu veux, lui donner un petit nom et c'est parti ! 😉


mange-magie posté le [20/10/2021] à 10:30

Citation de julien Le [19/10/2021] à 10:20

Faut créer un autre point blanc sur la carte, où tu veux, lui donner un petit nom et c'est parti ! 😉


Pour le coup, je vais peut-être partir sur une autre explication qu'une brèche sur le trihneï, je verrais bien une stèle d'embiose défaillante (qui aspire les trihns alentours) sur laquelle les disciples du végétal auraient fait pousser l'arbre visant à endiguer le phénomène


mange-magie posté le [21/10/2021] à 23:20

on peut aussi utiliser une ile a proximité de heos pour la partie seigneur des mers


mange-magie posté le [21/10/2021] à 23:20

Citation de krikroune Le [20/10/2021] à 10:30


Citation de julien Le [19/10/2021] à 10:20

Faut créer un autre point blanc sur la carte, où tu veux, lui donner un petit nom et c'est parti ! 😉


Pour le coup, je vais peut-être partir sur une autre explication qu'une brèche sur le trihneï, je verrais bien une stèle d'embiose défaillante (qui aspire les trihns alentours) sur laquelle les disciples du végétal auraient fait pousser l'arbre visant à endiguer le phénomène


pour ca ouai je te fait confiance ^^


mange-magie posté le [23/10/2021] à 16:55

Citation de julien Le [19/10/2021] à 10:20

Faut créer un autre point blanc sur la carte, où tu veux, lui donner un petit nom et c'est parti ! 😉


Bon ben j'ai entrepris de maîtriser l'ébauche de scénario à mon groupe, afin d'en valider les bases tout en stimulant mon imagination par leurs interventions.

Je pense que ça peut donner un truc sympa, en tout cas, la première session s'est bien passée 😉


mange-magie posté le [24/10/2021] à 16:29

cool


mange-magie posté le [27/10/2021] à 12:29

Je t'ai envoyé un MP sur discord pour t'informer de l'avancée de mes réflexions sur ce scénario, je pense que ça va le faire 😉


Je me suis même aperçu qu'il peut y avoir moyen d'en faire une sorte de "tremplin" vers d'autres aventures ^^


Pages : 1