Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Refonte des Pouvoirs
Refonte des Pouvoirs posté le [30/01/2023] à 00:22

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre à disposition le PDF de la refonte des Pouvoirs dans les fichiers téléchargeables du Manuel d'itinérance : https://www.shaan-rpg.com/pdf/?l=0&f=0#pdf-start

C'est une brique de plus, bientôt nous le mettrons à disposition de ceux qui ont accès au PDF du Manuel du Joueur également, puis également à ceux qui ont acheté le livre physique du Manuel d'itinérance.

Ensuite viendront les Cartes Pouvoirs correspondantes, puis la version physique en impression à la demande.

Voilou, n'hésitez pas à nous faire des retours sur cette première version du fichier.


Refonte des Pouvoirs posté le [31/01/2023] à 21:01

Bonsoir Julien. Désolé je m'y prends peut-être mal mais je n'arrive pas à accéder ou voir le fichier dont tu parles en suivant ton lien. 😐


Refonte des Pouvoirs posté le [01/02/2023] à 09:56

Peut-être parce que tu n'as pas accès de base au PDF du Manuel d'itinérance, pour l'instant, il est seulement accessible comme ça (pour des raisons techniques).


Refonte des Pouvoirs posté le [01/02/2023] à 16:24

Je pensais y avoir accès du fait de l'avoir acquis durant la campagne de financement du Feu sous la Glace : je viens de vérifier et le pdf du Manuel d'itinérance apparaît bien dans ma commande du Pack du Joueur.


Refonte des Pouvoirs posté le [02/02/2023] à 00:13

C'est le PDF du Manuel du Joueur, pas du Manuel d'itinérance, mais je vais rajouter tout bientôt le PDF des pouvoirs à celui-là aussi, j'ai juste une petite vérification technique à faire avant.


Refonte des Pouvoirs posté le [15/02/2023] à 19:12

Le PDF de la refonte des Pouvoirs est maintenant disponible pour ceux qui ont accès au PDF du Manuel du Joueur.


Refonte des Pouvoirs posté le [25/02/2023] à 10:09

Un très grand merci !


Refonte des Pouvoirs posté le [19/03/2023] à 08:56

Bonjour,

Je viens de me lancer dans Shaan (j'espère que mes achats ne sont pas désormais obsolètes) mais je n'arrive pas non plus à avoir l'accès à ces modifications et mises à jour sur les pouvoirs. Comment faire ? Le lien ci-dessus ne fonctionne pas par exemple.

Est-ce seulement les quelques pouvoirs du fichier errata ?


Merci 🙂


Refonte des Pouvoirs posté le [20/03/2023] à 18:16

Pas d'inquiétude, tes achats ne sont pas obsolètes, seuls les pouvoirs ont été refaits, mais tu peux soit jouer avec les anciens, soit juste récupérer le chapitre avec les nouveaux pouvoirs, également accessibles via le générateur de personnages du site.

Tu devrais avoir accès au chapitre avec les nouveaux pouvoirs sur le pdf du Manuel du Joueur : https://www.shaan-rpg.com/pdf/?l=21&f=0#pdf-start


Refonte des Pouvoirs posté le [21/03/2023] à 20:31

Merci pour cette réponse rassurante. 🙂


Refonte des Pouvoirs posté le [06/05/2023] à 10:43

Dommage je n'ai pas le PDF des manuels, j'avais participé au financement du manuel de l'itinérance (oula ça date tout ça) et acheté tous les suppléments ensuite…

J'attendrais la mise en ligne du PDF de refonte des pouvoirs lorsque celui-ci sera dispo pour tous..:)


Refonte des Pouvoirs posté le [06/05/2023] à 11:08

Yes, il faut que je m'en occupe, j'ai du retard là-dessus. Il faut que je donne accès à ce PDF pour les gens qui ont acheté le Manuel physique, et que je mette en page les cartes pouvoir aussi. J'essaie de m'y recoller ce mois-ci.

Là on est à fond sur le portage du système Shaan sur Foundry, et sur l'écriture des futurs suppléments.


Refonte des Pouvoirs posté le [06/05/2023] à 11:13

Pas d'urgence t'inquiètes, je sais tout le travail que vous avez à faire ! et tant mieux, ça veut dire que le jeu vit et c'est ça le principal ! :mrgreen:


Refonte des Pouvoirs posté le [26/05/2023] à 11:00

Salut Julien!


Cool la refonte des pouvoirs maintenant que je me remet à Shaan.

Je suis à fond preneur pour la version carte de pouvoir. J'ai 3 paquets de cartes pouvoir à la maison, mais je voudrais au moins avoir la version pdf des nouvelles cartes de pouvoir afin de mettre à jour celles de mes PJs (avec une impression et une sleeve, ça passe 😉 ).


Refonte des Pouvoirs posté le [26/05/2023] à 11:08

Yes, c'est sur le dessus de la TODO List, donc ça devrait arriver tout bientôt.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11