Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Projet : Traduction
Projet : Traduction posté le [05/05/2022] à 12:16

Bien le boujour jeunes shaanistes ! Étant étudiant en Traduction (Français-Anglais) je m'amuse en ce moment à traduire un scénario de Shaan et je me demandais si ça intéresserait d'autres personnes.


On avait déjà commencé avec quelqu'un de la communauté à traduire quelques trucs et je me disait que peut-être à plusieurs on pourrait même traduire le livre du joueur. Je pense qu'avec une bonne méthodologie, un lexique commun pour avoir tous les même termes etc ça peut être cool.


Donc si jamais vous êtes intéressés envoyez moi un MP 😉


PS: Si vous avez un niveau B2/C1 c'est mieux mais pas obligé, nous faut des relecteurs tout ça, y'aura toujours quelque chose à faire.


Projet : Traduction posté le [05/05/2022] à 13:23

Merci, ce serait génial !


Projet : Traduction posté le [09/05/2022] à 23:32

Y'a pas de quoi ! :p Je t'ai envoyé un mp sur discord pour t'envoyer le lien du serveur si tu veux suivre tout ça


Projet : Traduction posté le [10/05/2022] à 10:38

incroyable, j'ai pô vu…


Projet : Traduction posté le [06/09/2022] à 22:23

Hello ! J'ai un peu d'expérience dans le domaine (mon frère est traducteur, j'ai déjà fais de la relecture). Je suis incertain du temps libre que je pourrais consacrer à tout ça cependant 😳


Projet : Traduction posté le [07/09/2022] à 23:37

Yop, je t'ai envoyé une invitation sur le Discord consacré aux traductions de la gamme Shaan.


Projet : Traduction posté le [26/12/2022] à 23:53

Holà ! Le projet était un peu au point mort mais j'ai de nouveau du temps pour tout ça ! On a prévu de se faire une petite réunion organisation avec Julien et Cortez, En début d'année. Si d'autres personnes souhaitent rejoindre le projet en tant que Relecteur ou Traducteur (ou les deux), n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! 😀


Projet : Traduction posté le [27/12/2022] à 21:08

J'ai un niveau plutot B1, mais j'essais de progresser.


Avec mon modeste niveau je veux bien m'ESSAYER à la relecture si vous le souhaitez.


Et bravo pour votre initiative ! ! !


Projet : Traduction posté le [27/12/2022] à 22:04

Je t'envoie le liens sur discord 😉


Pages : 1