Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Avancée des futurs suppléments
Avancée des futurs suppléments posté le [14/11/2023] à 01:12

C'est ça, c'est le supplément Par-delà les Rivages, puis le livre sur le Relhosoï (le continent au Sud de l'Héossie) qui ont évolué en nouvelle gamme avec Shaan World.

Ca ne veut pas dire qu'on abandonne Par-delà les rivages et le Manuel d'influence (dont des bouts de maquette ont déjà été faits), mais que Shaan World a pris la priorité parce qu'on croit fort en notre concept.

On reviendra à la gamme Shaan Renaissance plus tard, et à notre projet de Shaan Arena, le jeu internet mis en pause également, mais il faut bien faire les choses les unes après les autres… On a mis un moment à se décider mais là on est partis en mode berserk sur Shaan World.

Et on a un itinérances tome 3 et un Carnets de voyages tome 2 aussi sur le feu, mais du coup, c'est pareil, on les a mis du feu très doux pour l'instant 😉

Bref, on a encore de quoi s'occuper pour un moment !…


Avancée des futurs suppléments posté le [14/11/2023] à 16:27

merci pour les précisions.

Je comprends qu'il faut choisir des priorités.


j'ai une dernière question.

Shaan world et shaan renaissance sont les mêmes univers ou des univers proche?


Avancée des futurs suppléments posté le [14/11/2023] à 19:12

Euh, c'est quoi au juste Shaan World ?

Je vois passer souvent ce titre en ce moment, mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur le forum…

Merci d'avance pour vos éclaircissements 🙂


Avancée des futurs suppléments posté le [14/11/2023] à 19:53

Shaan World se passe dans le même univers que Shaan Renaissance mais sur les autres continents (En l'occurrence ça commencera par le Relhosoï qui se trouve en sud de l'Héossie). Il va y avoir un nouveau système très simplifié pour y jouer. (Ça sera aussi bien jouable avec les règles de Shaan Renaissance cela dit)


Avancée des futurs suppléments posté le [15/11/2023] à 01:37

Citation de burny27 Le [14/11/2023] à 19:12

Euh, c'est quoi au juste Shaan World ?


Je viens de me rendre compte qu'on a posté sur Facebook, sur Discord, mais pas ici… De la désole, voilà qui est réparé : https://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=944


Avancée des futurs suppléments posté le [17/11/2023] à 14:08

j'espère pouvoir pondre quelque chose a pouvoir intégrer a un supplément mais avec le taff a cote dur de faire des chose


Avancée des futurs suppléments posté le [30/12/2023] à 17:52

Il y a plein de belles choses très intéressantes qui se préparent… Je tâcherais de pouvoir y apporter ma modeste contribution, si possible sur les quelques petites thématiques qui me plaisent bien 😉

(il faut juste que je mettes mes idées par écrit… ça va prendre un peu de temps…)

Je reviendrais donc ici le moment venu pour les présenter ➡


Avancée des futurs suppléments posté le [30/12/2023] à 20:31

Citation de Kaeduss Le [25/02/2023] à 10:08


C'est un peu un souhait au Père Noël avec beaucoup d'avance mais ce que j'aimerai voir comme supplément ce serait un supplément urbain :


– Une grande métropole avec la description de ses quartiers :

Et peut-être des objets/spécialités uniques à cette cité.


– Une galerie de PNJs au format du Feu sous la Glace : Illustration, descriptif et stats-blocks pour chaque quartier + éventuellement relation avec les autres PNJs.


– Des illustrations : de scène de vie quotidienne par quartier présentant quelques PNJs du quartier + éventuellement quelques bâtiments.


Des bonus : Une ou deux musiques d'ambiance par quartier, une map de la ville, éventuellement des gazettes pour la ville.


Niveau scénario : Des accroches de scénarios à la manière d'Ubersreik pour Warhammer et une campagne permettant de jouer 20 ou 30 séances dans ce cadre urbain avec pourquoi pas l'utilisation des horloges d'Apocalypse World où si les PJs ne font pas un truc, des choses avancent.



Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le volume 2 ("L'erreur est humaine") dans le chapitre relatif à la ville de Käm (P72 à 105) : il y a de très nombreuses choses intéressantes.

La possibilité est donnée de pouvoir créer si besoin une éventuelle campagne dans laquelle les personnages incarne des Yaandars (membres des brigades locales du Shendernaor) afin d'enquêter sur de sombres affaires criminelles à plus ou moins grandes échelles… (il y a même de nombreux "faits divers" de proposées p98) 😉


Pages : 1 2