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Shaan sur Foundry VTT
Shaan sur Foundry VTT posté le [11/09/2023] à 19:33

Ok, super !

Merci beaucoup pour la réactivité


J'ai hâte des prochaines màj du coup, je découvre Foundry en même temps et c'est dingue le nombre de choses qu'on peut gérer, trop content de pouvoir migrer mes campagnes dessus…


Shaan sur Foundry VTT posté le [11/09/2023] à 22:21

Merci de ton enthousiasme 😀 !!


Le but c'est d'améliorer l'expérience du plus grand nombre. N'hésitez donc surtout pas à me donner des idées ou bien me faire des retours sur ce qui pourrait être amélioré !


Shaan sur Foundry VTT posté le [15/09/2023] à 13:04

Petit message à l'attention des utilisateurs de Foundry : Notez bien le montant des crédos de vos personnages quelque part (Autre que la zone prévue ) J'effectue en ce moment des changements sur le système de gestion de credos (Notamment pour faciliter les achats depuis le Navigateur de Compendium), il se peut donc que quelques problèmes en découlent (Je l'espère pas mais mieux vaut prévenir que guérir).


Shaan sur Foundry VTT posté le [15/09/2023] à 15:53

v1.0.8


Ajouts


Ajout de la fonction "Acheter" dans le Navigateur de Compendium, onglet Acquis

Ajout d'une fonction permettant d'afficher un Acquis dans le chat (Comme les pouvoirs auparavant)

Ajout de la gestion des quantités d'Acquis depuis les fiches de personnage (Click > +1, Shift Click > +5, Ctrl Click > +10)


Modifications


Modification du Navigateur de Compendium afin qu'il devienne transparent lorsque l'on glisse/dépose un objet afin de voir une potentielle fiche derrière lui

Déplacement du bouton d'affichage d'Acquis et de Pouvoirs dans le chat (Il faudra maintenant cliquer sur l'image de ces derniers)

Les HP max d'un Shaani sont maintenant des Input modifiable et ne sont plus calculés automatiquement en fonction des Domaines

Le système de gestion des Crédos a été modifié, dorénavant, il ne faudra plus remplir la zone de texte comme c'était le cas avant, il faudra utiliser les boutons à droite de cette dernière. (Pensez à bien noter vos Crédos au cas où un quelconque problème arriverait)

Le style des onglets Acquis et Pouvoirs ont été modifiés dans toutes les fiches (Vous m'en direz des nouvelles 😀 )


Shaan sur Foundry VTT posté le [19/09/2023] à 16:26

v1.0.9


Ajouts


Fonction Test de Trihn ajoutée à gauche des Trihns (Cliquer sur le dé correspondant)

Ajout d'un bouton d'Activation des bonus d'Acquis dans l'onglet Acquis. (Pour l'instant il n'y a que le bouton, la gestion des bonus arrivera prochainement).


Correction de bug


Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de lancer un jet de nécrose depuis les spécialisations si la fonction de difficulté était activée

Correction d'un bug qui faussait les scores en ne prenant pas en compte les bonus d'Acquis lors de tests de spécialisation


Shaan sur Foundry VTT posté le [23/09/2023] à 12:26

v1.1.0


Ajouts


– Ajout du gestionnaire d'onglet dans les fiches de Personnage, Shaani et Réseau

– Ajout de l'Acteur "Loot", Butin en français. Peut servir de coffre à butin ou de marchand, les joueurs pourront acheter depuis celui-ci des objets, le décompte sera fait automatiquement. Il peuvent aussi les prendre simplement dans le coffre.

– Les Pouvoirs sont maintenant classé par rang dans le compendium qui leur est dédié (cc Rilaam)

– Les Bonus d'Acquis peuvent maintenant être activés et désactivés via la coche qui leur est associé dans l'onglet Acquis


Modifications


– Mise à jour de la boite de dialogue de configurationd de Token en fonction de celle du core

– Le style des onglets Morphe et Magie ont été mis à jour pour suivre les onglets Pouvoirs et Acquis

– La fonction Puiser a été améliorée -> Il sera maintenant possible de puiser même si vous ne sélectionnez pas un Token. (Il faudra tout de même qu'un personnage soit lié au joueur)

– Les Trihn Max des PNJ et Créatures ne sont plus calculés automatiquement et ne sont plus limités au maximum


Shaan sur Foundry VTT posté le [04/10/2023] à 18:23

Vous en rêviez, Pouet l'a fait : il est maintenant possible d'exporter son personnage depuis le site Shaan vers la plateforme de jeu en ligne Foundry VTT. Et c'est tout simple, voici la marche à suivre avec quelques captures d'écran :

https://www.shaan-rpg.com/export-des-personnages-pour-foundry/


Shaan sur Foundry VTT posté le [30/10/2023] à 12:38

v1.1.1


Ajouts et Modifications


– Réécriture d'une très grosse partie du système

– Quelques petites corrections après l'ajout de la fonction d'import -depuis le site shaan-rpg.com

– Automatisation du jet d'invocation de Trihn lors de la création (Les Scores seront toujours à entrer manuellement)

– Ajout des macros de jet de domaine et jet de Nécrose (Merci à @Pretre pour les Icons)

– Refonte de la création de Pouvoir dans les fiches de personnages

– Ajout des images de Trihn lors de la création d'un Trihn

– Ajout des images de domaine lors de la création d'un Pouvoir

– Ajout de l'image de base des acquis lors de la création d'Acquis

– Ajout du système de gestion des schèmes

– La fonction puiser est maintenant disponible lors d'un jet de Nécrose pour les Humains

– La fonction puiser prend maintenant en compte le niveau de domaine

– Réécriture des fonctions d'Initiative

– Ajout du système de gestion des États préjudiciables et avantageux :

* L'ajout et le retrait depuis le Token

* Le décompte automatique des Bonus et Malus lors des jets

* La possibilité ou non de faire un jet lié en fonction des domaines affectés (Exemple: Si envoûté, impossible de faire un jet lié à l'Âme)

* Des icons personnalisées pour Shaan dessinées par @Rilaam


Fix :


– Correction d'un bug dans le quel le décompte des Crédos dans le Butin n'était pas effectué correctement


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