Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Biomorphie et société Héossienne
Biomorphie et société Héossienne posté le [27/05/2023] à 20:59

Bonsoir !


J'avais quelques questions au sujet de la biomorphie, plus précisément sur les implants, sur l'aspect disons "sociétal" de ceux ci;


– Comment est ce que les individus "augmentés" sont ils vus par leurs congénères ? est ce une chose considérée comme somme toute banale ou au contraire comme une pratique étrange ou dangereuse ? Je suppose que la culture d'origine doit jouer ( le contraste cités / grands arbres notamment serait peut être particulièrement saisissant )


– En dehors des cas médicaux, est ce considéré comme un produit de luxe ou comme un "bien de consommation" relativement abordable ?


– l'Assemblée essaye t elle d'en limiter la pratique ? je suppose que les Shaanistes en particulier s'arracheraient les cheveux devant une prolifération de cette technologie 😯


merci d'avance 😀


Biomorphie et société Héossienne posté le [28/05/2023] à 18:45

Bonjour.


En fait tout dépend du lieu.


Dans une cité technologique, où la présence humaine se fait bien sentir, les attributs biomoprhiques restent courants et totalement anodins.

Mais dans les villages reculés, ces mêmes attributs susciteront curiosité et étonnement, mais pas d'agressivité, sauf pour les endroits qui ont particulièrement subit le joug humain, et où un rappel de cette techno peut raviver des blessures enfouies…


Cette techno reste relativement chère car elle nécessite pas mal de ressources précieuses pour être fabriquées.


Non, l'Assemblée Héossienne ne vient rien contre les modules biomorphiques, elle a bien d'autres chats à fouetter. Et de toute façon, le lobby de l'Ombre, piloté par les humains, fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter l'expansion de la techno humaine.


Pages : 1