Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
bonus des acquis
bonus des acquis posté le [30/06/2023] à 15:28

Bonjour,


petite question sur les bonus des acquis:

– les acquis de rang 3 qui donnent trois bonus de +1, sont ils utilisables avant le N8 dans le domaine ou pas ?

– les acquis de protection se cumulent s'ils ne rentrent pas dans le même type ? est ce qu'une armure feling se cumule avec un vêtement blanc ?


et une dernière question sur l'embiose et le prestige …

si j'ai 40 de prestige et qu'au moment de faire une embiose je dépense les 40 points pour avoir +4 … ca veut dire que je vais avoir +4XP à la fin du jet ?

merci de vos réponses


bonus des acquis posté le [04/07/2023] à 21:18

Salut, et bienvenue sur le forum !


– les acquis de rang 3 qui donnent trois bonus de +1, sont ils utilisables avant le N8 dans le domaine ou pas ?


Oui, ils sont utilisables, les acquis sont juste limités par le bonus qu'ils apportent en fonction du niveau de Domaine :


+1 pour tout le monde

+2 à partir du niveau 5

+3 à partir du niveau 8…


– les acquis de protection se cumulent s'ils ne rentrent pas dans le même type ? est ce qu'une armure feling se cumule avec un vêtement blanc ?


Oui, tout à fait !


et une dernière question sur l'embiose et le prestige …

si j'ai 40 de prestige et qu'au moment de faire une embiose je dépense les 40 points pour avoir +4 … ca veut dire que je vais avoir +4XP à la fin du jet ?


Moi je l'autoriserais, si le joueur engage les points de prestige avant de faire le Test, et du coup qu'il est conscient qu'il les perd en cas d'échec.


bonus des acquis posté le [10/07/2023] à 11:52

merci pour les réponses !


pour l'embiose, comme tu connais le niveau de difficulté avant de faire le jet, c'est valable comme risque, surtout si t'es shaaniste chasseur de stèle …


bonus des acquis posté le [17/07/2023] à 09:27

Yep, c'est un peu cheaté si tu décides du Bonus que tu utilises en connaissance de cause, il faut imposer de décider du Bonus avant de connaître la Difficulté du Test.


Pages : 1