Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
[Actuellement sur Ulule] L'Application Azakaely, l'Allié du MJ !
[Actuellement sur Ulule] L'Application Azakaely, l'Allié du MJ ! posté le [03/12/2023] à 10:44

Salutations !


Je m’appelle Flora, je suis rôliste et développeuse.


J'ai écrit sur le Discord, et il m'a été conseillé de faire cette annonce sur le forum 🙂


Je suis en train de développer une application mobile : Azakaely, l’Allié du MJ.


Cette application permet de générer de manière aléatoire des ressources pour JDR, et notamment des trames de scénario, des PNJs, des objets ou encore des événements sur la route.

L’utilisateur possède son propre inventaire, où il peut gérer, commenter et exporter en PDF toutes les ressources générées.


Azakaely, c’est aussi un mini jeu, où l’utilisateur va choisir son avatar, gagner de l’XP, et débloquer de nouvelles fonctionnalités en montant en niveau.

Mathieu Coudray est aux commandes de la partie visuelle de l’application.


Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à consulter la page de la campagne sur Ulule : https://fr.ulule.com/azakaely/


Message pour Julien : cela fait 10 ans que je te parle de mon générateur chaque année à Histoire de Jouer ! Cette fois-ci, c'est la bonne !


Bonne journée à vous 🙂


Ludiquement,

Flora


[Actuellement sur Ulule] L'Application Azakaely, l'Allié du MJ ! posté le [03/12/2023] à 13:58

salut j'ai plein de question ton application sera gratuite payante a l'acquisition ou a acheter du contenu?


elle sera adaptable a plusieurs jdr ? car si c'est du dnd générique ca va pas être simple pour les pnj de shaan.


a qui sert la contribution de base a 5 euro la trappe

ouverte.?


[Actuellement sur Ulule] L'Application Azakaely, l'Allié du MJ ! posté le [04/12/2023] à 08:03

Bonjour Akemy !


L’application sera gratuite, avec de la publicité et des achats intégrés.


Pour l’instant elle se veut générique, mais j’ai justement l’idée de proposer une édition spéciale pour Shaan. À voir avec l’équipe du jeu 🙂


La « Trappe ouverte » permet de contribuer avec un petit montant. C’est un geste que nous remercions avec l’ajout du nom de la personne dans les crédits, qui seront dans l’application et aussi sur le site.


En espérant avoir répondu à tes questions, n’hésite pas sinon 😉


Bonne journée,


Flora


[Actuellement sur Ulule] L'Application Azakaely, l'Allié du MJ ! posté le [04/12/2023] à 09:53

Salut Flora,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu à Histoire de jouer, mais je me souviens bien de toi, et je suis ravi de voir que ton projet se concrétise !

Je te souhaite plein de réussite et une bonne dose de Shaan 🙂


Pages : 1