SpecialisationsDomaineNiveau
Discrétion SURVIE +2
Éducation physique SURVIE +2
Navigation SURVIE +2
Vie sauvage SURVIE +2
Vigilance SURVIE +2
PouvoirsDomaineRang
Âme du chasseur SURVIE I
Instinct du prédateur SURVIE I
Santé de fer SURVIE I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
Matériel de VoyageOutil1
Tenue de camouflageOutil1
Vêtements de voyageProtection1
Arc boréalArmement1
Couteau boréalArmement1
MotivationsDomaine
Se construire par le voyage SURVIE
Explorer un territoire SURVIE
Se nourrir SURVIE
avatar perso


Masculin

Askelian

Boréal Voyageur des Rivages

Métier : Chasseur
Joueur : Al Azrahir
Expérience : 0 PXs (total : 0)

11
7
5
11
7
5
1
3
2
2
3
4
3
4
7
4

Carnet de Voyage
Citations :

"Voyager, c'est comprendre le monde. Comprendre le monde permet de se comprendre soi-même."

"La chasse n'a d'utilité que si elle permet la survie du chasseur.
Tuer un être vivant ne devrait jamais être pris à la légère.
"


Personnalité :
Askelian est un nomade dans l'âme. Né sur le Kalystë, un gigantesque navire-cité boréal, il a passé toute sa jeunesse à sillonner les océans. .......

"La vie est un long voyage parsemé de joies et de peines qui font grandir l'individu."

Mots clefs :
Discret, sensible & instinctif. Calme, respectueux & philosophe.

Spécialités et buts :
Askelian est un spécialiste de la survie en milieu sauvage. Capable de comprendre son environnement naturel, il peut s'y fondre aussi parfaitement qu'un animal natif.

"A celui qui sait vivre en symbiose avec la nature, rien ne manquera jamais."

Nomade jusque dans la moindre fibre de son être, Askelian vit et se construit par et pour le voyage. La sédentarisation n'est pas dans sa nature et il estime que pour « grandir », il lui faut avancer à la rencontre de nouveaux territoires et de nouveaux peuples.

"On n'apprend rien par la stagnation et l'immobilisme. La connaissance et la sagesse viennent avec la découverte du nouveau."

Apparence physique et vestimentaire :
Athlétique et élancé, Askelian mesure dans les un mètre quatre-vingt pour environ huit dizaine de kilos. Sa stature est rappelle celle d'un surfeur humain de la Terre.
Sa chevelure noire est courte et tressé et il arbore également un tresse recourbée en guise de bouc sur le menton.
Ses yeux en amande sont empreint d'un calme observateur, son nez est large et épaté tandis que ses oreilles sont à l'image de celles de tous ses congénères : longues, pointues et recourbées.

Askelian porte une tenue de voyage robuste et fonctionnelle dans des teintes et des matières naturelles : cuir et fibre végétal dominés par des colorations de vert et de brun permettant un camouflage dans la plupart des milieux naturels. En cas d'intempéries, il revêt une ample cape à capuche gris-terre. Celle-ci est faite d'un cuir souple huilée et doublée dune chaude fourrure pouvant résister aux froid et la pluie.
A sa ceinture est exhibé un couteau boréal si typique de cette espèce.
Enfin, Askelian possède un grand sac à dos de voyage contenant tout le matériel dont il peut avoir besoin pour survivre lors de ses nombreuses errances : matériel de cuisine, d'éclairage et de couchage ainsi qu'une toile de tente individuelle. Un emplacement y est également prévus pour son précieux arc et le carquois qui va avec.

Notes :
Askelian tient particulièrement à son arc et son couteau car ce sont des cadeaux familiaux.
Les autres vies de Askelian
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso