SpecialisationsDomaineNiveau
Langage primal SOCIAL +1
Empathie animale SHAAN +1
Arcanes MAGIE +1
Invocation MAGIE +1
Régénération MAGIE +1
Navigation SURVIE +1
Vigilance SURVIE +1
Armimales COMBAT +2
Armes de mêlée COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Arme magique MAGIE I
Santé de fer SURVIE I
Symbiose combattante COMBAT I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
Carnet de voyageManuscrit1
Tunique nomoïProtection1
Karlac cracheur de caillouxArmimale1
Lhïsha messagerArmimale1
Couteau boréalArmement1
MotivationsDomaine
Apprendre de nouveaux Sorts MAGIE
Se nourrir SURVIE
Protéger les faibles COMBAT
avatar perso


Féminin

gAELIANE

Boréal Combattant des Glaces

Métier : Armimalier
Joueur : Orente
Expérience : 0 PXs (total : 0)

8
8
5
8
8
5
1
2
3
2
3
4
5
3
5
5

Carnet de Voyage
Gaeliane boréale de Gaeshen. isue d'une famille de nomades des glaces qui se déplacent sur des bateaux Amphibie capables de naviguer en mer et sur la glace grace à des patins.

Dans un groupe de nomades des glaces plusieurs races se côtoient car elles sont complémentaires. Les boréales sont les navigateurs et souvent les capitaines des bateaux. Les darkens sont de formidables chasseurs. Les feelings sont nos shaanistes et veilles au rituels nécessaires pour rendre grâce à la nature et qu'elle continue à nous accepter et à nous prodiguer le gibier nécessaire à notre survie dans ces contrées difficiles. Il y a aussi des nomois qui nous enseignent la magie qui amélioren considerablement la propulsion de nos navires et qui attendent de nous qu'on les protèges contre les necrosiens qui apprécient particulièrement leur âme.

Je m'apelle gaeliane je n'ai jamais été trés bavarde et je me suis souvent senti à part.
Je me considère comme une infirme des relations heossiennes.

A l'age de 15 ans mes parents m'ont offert un Lishna messager. Ma nature assez solitaire mais curieuse me poussait à aller explorer les étendues de glace. C'était plus pour que je puisse les prevenir en cas de danger que pour me faire plaisir, mais ce fut mon premier veritable amis. Je l'ai appelé Shindargël.
j'ai pris gout à m'occuper de lui et à le dresser en lui apprenant de plus en plus de mots et en l'utilisant comme moyen de reperer et de me guider vers une personne ou un animal pourvu qu'il ait déjà vu un representant de sa race.(comme coco = shadrag coco étant le nom d'un shadrag connu). Cela m'a toujours aidé à retrouver le campement et à chasser certains animaux.
Voyant mes competences à dresser mon animal , notre shaaniste "Blizzard hurlant" me confia un deuxieme Armimale Gàlag un cracheur de pierre.
Mon gout pour les expeditions me qualifiat pour devenir éclaireuse dans une équipe de chasseur des glaciers.
Il fut rapidement evident que repérer les bêtes ne suffirait pas surtout parmis des darkens, si je n'arrivais pas à combattre aussi par mes propres moyens. Les darkens de mon equipe me surnommaient "Lagwin" ce qui veut dire "petite chose" (rien a voir avec mes tendances sexuelles... quoi que) et me consideraient souvent comme un encombrement quand les choses devenaient sérieuse face à un dragon des glaces par exemple.
N'ayant pas la puissance physique, j'ai décidé d'aller voir "Givre" le nomoï de mon clan pour lui demander de m'aider.
Il parlait eu et semblait apprecier mon temperament taciturne par rapport à mes congenères. J'appris avec lui à maitriser suffisamment la magie pour invoquer une arme pour me battre.
La première fois que j'ai fait apparaitre une épée enflammée de mes mains pendant une expedition de chasse Thorak notre maitre de chasse à eu un mouvement de recul avant de se reprendre. Cette seule réaction fugitive a suffit à ce qu'on m'accepte comme une chasseuse a part entière.
Depuis j'adore observer les gens la première fois que je fait apparaitre mon arme. On en apprend souvent beaucoup sur les personnes. Et avec le temps , j'arrive parfois à choisir l'arme en fonction de ce qui pourrait le plus impressionner mon adversaire.

Tout allait bien jusqu'a ce que Shindar Gel tombe malade. "Blizzard Hurlant" ne savait pas comment le soigner mais il connaissait un armimaliers à ANTHA chez qui il m'envoya.

C'est ce jour là que j'ai decidé d'étudier les Armimales. J'ai dit au revoir à ma famille et je me suis rendu à ANTHA.
Ville trés differentes et perturbantes quand on vient de la banquise.

"Branche de Roseaux" un felings m'appris à soigner mes armimales et à parfaire leur dressage. Nous avons sympathiser et une affection reciproque est née.
QUand il m'a demandé si je voulait participer à un dessien plus grand, je n'ai pas hesité. Il m'a expliqué que de nombreuses injustices étaient faites dans le monde et que l'action si petites soit elle de chacun pouvaient le transformer pour tous. Cependant pour être efficaces ces actions devaient rester discretes c'est pourquoi leur groupe s'appelaient les anonymous.
Je comprenais le dessein mais ma fidelité allait avant tout à cet homme qui m'avait tant appris.
IL me dit: "Va a KAM et passe les epreuves pour devenir itinerante. pour subvenir à tes besoin , un de mes amis t'engagera comme vigile jusqu'a ce que tu ait ton sauf conduit d'itinerance" Lorsque j'aurais besoin de toi, je te previendrai"
"Va avec ma bénédiction, Gaeliane de Gaeshen."

Mon allegeance va aux castes bien sur mais en tout premier lieu à "Branche de Roseaux".

Ses missions passeront toujours en priorité par rapport à tout autres.






Les autres vies de gAELIANE
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso