SpecialisationsDomaineNiveau
Géologie SAVOIR +2
Histoire d'Héos SAVOIR +3
Protocoles SAVOIR +3
Culture héossienne SURVIE +3
Éducation physique SURVIE +2
Navigation SURVIE +2
Vie sauvage SURVIE +1
PouvoirsDomaineRang
Rafistolage TECHNIQUE I
Investigation mentale SAVOIR I
Mémoire infaillible SAVOIR I
Révélateur d'Acquis SAVOIR I
Compréhension spontanée SAVOIR III
Fusion mentale SAVOIR III
Don de Pouvoir SHAAN I
Brûlure d'anti-Âme SHAAN I
Vitesse accrue SURVIE I
Esquive acrobatique SURVIE I
Randonneur de l'extrême SURVIE I
Vie aquatique SURVIE II
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse5600
Matériel équipé
Tablette ArpègeTechnologie1
Matériel de VoyageOutil1
Nécessaire d'écritureOutil1
Outils de SculpteurOutil1
Carnet de voyageManuscrit1
Traité d'HistoireManuscrit1
Bâton ygwanArmement1
MotivationsDomaine
Faire une découverte historique SAVOIR
Transmettre son savoir SAVOIR
Explorer un territoire SURVIE
avatar perso


Masculin

Eth'Tern'Nel

Ygwan Erudit des Rivages

Métier : Historien
Joueur : Vicen
Expérience : 0 PXs (total : 112)

10
9
16
10
9
16
2
5
12
4
4
6
3
2
8
2

Carnet de Voyage
Magie Antique : (pouvoir de Savoir Rang 2)

Fantômes :
Malveliedisenian d'Olisath (Esprit 10)
(trois balles de jonglerie ou masque de théâtre)
Pouvoirs : Bluff ; Rire

Beln le Guerriseur (esprit 15)
(3 gouttes de sang)
Pouvoirs : Soin ; Résurection

Objet mythique :

Sceptre de suprême servilité : (Esprit 15)
Durée : une heure
Effet : contrôle cible (obéis à tout sauf aux commandes d'attaque) qui râte sasauvegarde : Savoir + ésotérisme ou Shaan + Rêve ou Rituel + rite de magie Difficulté 5.

Métier prestige : ethnologue
(protocoles + culture héossienne)

Archéologue reconverti en enquêteur suite à son implication dans divers intrigues.

Devenue momentanément nécrosien. Il est partie en retraite sur l’île des sages Ygwan sur laquelle il vainquis l’arbre Juju.
Les autres vies de Eth'Tern'Nel
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso