Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Géologie | SAVOIR | +1 |
Invocation | MAGIE | +2 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Carnet de voyage | Manuscrit | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
Combattre ses failles | MAGIE |
Se construire par le voyage | SURVIE |