Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Protocoles | SAVOIR | +1 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Incandescence | MAGIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Arme magique | MAGIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Carte de Région | Manuscrit | 1 |
Honoraires | Richesse | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
Se construire par le voyage | SURVIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |