SCOOP : l’origine des Delhion
Les Delhions arrivés sur Héos sont en fait des réfugiés politiques ayant fuit leur planète d’origine (une géante gazeuse aux multitudes de citées volantes), le pouvoir en place à l’échelon planétaire étant devenu une dictature très répressive et destructrice. Ce sont donc des millions d’individus qui se sont lancés vers les étoiles dans l’espoir de trouver un monde meilleur.
Les engins Delhion ont une forme d’oiseaux à plusieurs ailes (comme une multitudes de croissants entrelacés) animée par de la biotechnologie qui se contrôlent avec le SOCIAL…
Le vaisseau Delhion arrivé sur Héos s’est en fait écrasé en mer Héossienne, à bout de course, faute d’énergie. C’était un très gros vaisseau, qui accueillait plusieurs milliers d’individus, qui se sont ensuite répartis sur le continent. Les Delhions ont développé leur sociabilité pour compenser l’animosité à leur égard suite aux dégâts causés aux populations locales par l’amérissage de leur astronef. Avec le temps, ils ont oublié leur technologie originelle pour totalement intégrer la civilisation Héossienne.
Ce qui est rigolo c’est que les colons humains sont en fait des descendants de repris de justice humain, là ou les immigrés Delhions restent des descendants de libres penseurs…
posté par igor le [16/11/2013]
Laissez un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.