Visions du Sareneï

La souscription a franchi le palier qui permet d’avoir des illustrations supplémentaires, en plus de celles que je peux quémander auprès d’illustrateurs à l’âme charitable…

C’est toujours compliqué de faire appel à un illustrateur que l’on ne connait pas et qui ne vous connait pas : il faut que les plannings coïncident, qu’il comprenne votre univers, qu’il se l’approprie, que son style s’y intègre… Bref, c’est compliqué. Souvent, les nombreuses prises de contact sont infructueuses, mais des fois, ça se passe tout seul… C’est Shaan, quoi…

Bon, là, vous avez une des visions qu’auront les persos lors du premier épisode de la campagne Sareneï qui commence dans le Manuel d’itinérance. Il y aura 5 visions à la fin du bouquin. Oui, je sais, on est des fous !

Pour la petite Histoire, John PARK que j’avais repéré sur le net, après une prise de contact très cordiale m’a un peu refroidi lorsqu’il m’a donné ses tarifs (les tarifs d’illustrations de jeu vidéo n’ont rien à voir avec ce que l’on peut se permettre dans le JDR). Tout dépité que j’étais (je me voyais déjà replonger dans les méandres du net à la recherche d’un nouvel illustrateur), il me dit : « si tu veux, pour ce tarif, tu peux bosser avec mon assistant, que je coatcherai ».

J’y suis allé un peu à reculons, car l’assistant n’avait pas du tout (mais alors pas du tout) le même book que son mentor (en même temps c’est un peu normal).
Et voilà ce que ça donne :

Vision du Sarenei

posté par igor le [04/03/2014]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

4 commentaires sur “Visions du Sareneï”

  1. 4. Totoro a dit :

    Lui donner une chance c’est lui permettre de sortir de l’ombre de son mentor.

  2. 3. Algeroth a dit :

    Vive les assistants, je vous l’dit m’dame !

  3. 2. Audetjy a dit :

    Super beau…… très belle image….

  4. 1. stellamaris a dit :

    C’est absolument magnifique, Igor !