Odéa

LE QUARTIER DES ARTS

Jadis, les Arts étaient prohibés par le Nouvel Ordre. Odéa s’animait donc essentiellement la nuit. Des Artistes dissidents humains se joignaient fréquemment aux chanteurs, peintres, musiciens et sculpteurs héossiens. Durant la journée, les rues étaient désertes, tout le monde dormait, seuls les marchands et les convoyeurs hantaient ses rues.

Désormais, ce Quartier est l’un des plus animés à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Performances artistiques, expositions, concerts, spectacles de rue, défilés de mode, carnavals, concours, défis conceptuels, toutes les disciplines se côtoient et se mélangent pour créer de nouveaux courants artistiques.

Bon nombres de sociétés et de Guildes de productions ont leur siège à Odéa, car la plupart des phénomènes médiatiques et artistiques prennent naissance dans ce Quartier situé dans la région d’Odeï. L’agitation est permanente et il est très difficile de pouvoir passer une bonne nuit de sommeil, si bien que pratiquement tous les habitants d’Odéa se gavent de somnifères pour dormir et d’excitants pour tenir la journée. La prise de ces calmants et de ces stimulants sont ritualisés et pratiqués lors de cérémonials créatifs.

posté par julien le [23/04/2011]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.