Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Armimale, symbiose et puisage de trhin
Armimale, symbiose et puisage de trhin posté le [21/02/2015] à 17:34

Et voici la(les) questions du jour:


– Je peux utiliser mon dé d’âme ou de corps pour le test de mon armimale mais puis je puiser dans mon trhin d'esprit pour améliorer le jet si ce n'est pas l'action principale de mon personnage (qui est par exemple d'utiliser une arme a distance).


– En cas de symbiose avec utilisation d'une armimale, a qui revienne les +10 ? A l'action principale , au choix ? en partagé? ou au deux ?


– les montures peuvent elles réaliser des actions offensives (comme une ruade par exemple) voir même des actions plus exotique (comme chasser ou tenter une acrobatie si celle ci est dresser)


Armimale, symbiose et puisage de trhin posté le [21/02/2015] à 19:13

Citation de oriklas Le [21/02/2015] à 17:34

– Je peux utiliser mon dé d’âme ou de corps pour le test de mon armimale mais puis je puiser dans mon trhin d'esprit pour améliorer le jet si ce n'est pas l'action principale de mon personnage (qui est par exemple d'utiliser une arme a distance).


Yes


– En cas de symbiose avec utilisation d'une armimale, a qui revienne les +10 ? A l'action principale , au choix ? en partagé? ou au deux ?


L'une des deux au choix, tout comme le niveau +1 dans un Domaine.


– les montures peuvent elles réaliser des actions offensives (comme une ruade par exemple) voir même des actions plus exotique (comme chasser ou tenter une acrobatie si celle ci est dresser)


Yes, à moduler par une Difficulté à appliquer à un Test de SHAAN + Empathie Animale ou SURVIE + Monture ou COMBAT + Armimales, comme pour une Armimale classique. En fait, on considère qu'un animal un peu dressé est une Armimale commune, mais Armimale quand même. C'est pour ça que les montures du chapitre sur les Acquis sont dans la catégorie Armimales.


Armimale, symbiose et puisage de trhin posté le [22/02/2015] à 12:42

Et du coup le nombre max d'armimale est importante car il y a aussi la monture …


Merci pour ces reponses


Pages : 1