Après réflexion, je suis aussi de cet avis, ça déséquilibre tout ce qui a été fait…
et les conséquences s'étendent un peu partout: si on peut squeezer le "cool down" (désolé pour terme MMORPG) des pouvoirs, dans le domaine de la magie, ça désavantage complètement la magie des schèmes qui, en tant que système à part entière, ne disposerait pas de cette possibilité…
et puis comme le dit Igor, ces temps de recharge ont été réfléchis à la base, réévalués quand c'était nécessaire et fonctionnent plutôt bien en l'état alors pourquoi changer ce qui marche bien?
sans compter que la possibilité de réutiliser un pouvoir trop souvent réduit la nécessité de se creuser la cervelle au niveau des PJ…il suffit de multiplier l'usage d'un pouvoir puissant pour abattre l'adversité, en ayant un pj pour vous "regonfler" derrière, pj qui pourrait lui même utiliser la possibilité de relancer son pouvoir de regain pour remonter son partenaire plus vite…
c'est l'escalade et le déséquilibrage garanti…
un shaaniste pourrait très bien utiliser "regain d'âme" (ou récupération d'esprit)et "transfert vital" en alternance et vive la fête du slip…
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