Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Magies exotiques
Magies exotiques posté le [17/10/2016] à 18:42

Bonjour, dans le supplément de jeu l'arbre qui cache la foret lors de la création d'une école de magie on parle de magie exotique mais qu'est-ce que c'est concrètement ? Y'a des stats pour le jeu ou pas?

Voila.


Magies exotiques posté le [17/10/2016] à 19:17

Je pense que les magies exotiques sont la magie antique et la magie des limbes, c'est juste que faire 9 sur le jet permet de choisir entre les deux au lieu que ce soit imposé comme sur les résultats de 5 à 8 et le 0.


Mais je peux me tromper…


Magies exotiques posté le [17/10/2016] à 20:14

Nope, les magies exotiques sont des magies qui n'ont pas été spécialement reprises dans la gamme renaissance, mais qui avaient émergées dans la première édition : la maan, la magie des prismes, la magie des tarots (je sais plus comment elle s'appelait en vrai), etc. On fera surement une petite aide de jeu en PDF là-dessus. Un jour…


Magies exotiques posté le [17/10/2016] à 20:47

J'espere qu'il sortira vite…

Et pour la magie des limbes enseigner a un magicien il y a pas de choses en plus?


Magies exotiques posté le [17/10/2016] à 22:45

C'est pas vraiment dans les priorités, les magies exotiques. A part la Maan qui sera développée dans un scénar qui sortira "bientôt" (l'Île du Docteur Momo).


La Magie des Limbes, pour l'instant, ce sont tous les Tourments de Nécrose qui nécessitent une Anti-Âme pour être activés. Après, on a d'autres idées de rituels à développer, mais rien de concret.


Histoire de faire un petit point sur ce qu'on vous prépare :


– on boucle la relecture des deux derniers suppléments, ça traine un peu mais on veut éradiquer un max de fautes pour sortir quelque chose de propre

– je suis sur la mise en page de scénarios annexes de la campagne Sareneï, et ça avance bien (2/3 maquettés à peu près)

– j'ai d'autres scénars à peaufiner, principalement des scénars de la première édition retravaillés et quelques nouveautés

– j'ai l'aide de jeu sur les armimales dans le viseur aussi

– et à plus long terme une grosse campagne est en préparation avec ce cher Ham Ham Sh', qui a déjà commis La Cataracte de Matakas.


Voilou pour les projets du dessus de la marmite qui mijotent tranquillement…


Magies exotiques posté le [18/10/2016] à 10:40

Wouaouw 😯 😯


Vivement bientôt alors !! 😀


Pages : 1