Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Rite de Combat | RITUELS | +3 |
Culture héossienne | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Décharge élémentaire | RITUELS | II |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |
Progresser au sein de son dogme | RITUELS |
Mener une grande guerre | COMBAT |