SpecialisationsDomaineNiveau
Zoologie SAVOIR +2
Langues exotiques SOCIAL +1
Conjuration MAGIE +1
Invocation MAGIE +1
Enchantement MAGIE +1
Arcanes MAGIE +1
Monture SURVIE +1
Navigation SURVIE +1
Vie sauvage SURVIE +1
Vigilance SURVIE +1
Éducation physique SURVIE +1
Armes à projectiles COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Soin physique mineur SAVOIR I
Pressentiment SOCIAL I
Bond MAGIE I
Randonneur de l'extrême SURVIE I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
Livre Vierge (200 pages)Outil1
Nécessaire d'écritureOutil1
BestiaireManuscrit1
TawaArmimale1
Arc boréalArmement1
SarbacaneArmement1
MotivationsDomaine
Écrire un ouvrage SAVOIR
Transmettre son savoir SAVOIR
Explorer un territoire SURVIE
avatar perso


Féminin

Onellam

Boréal Erudit des Montagnes

Métier : Zoologue
Joueur : Onairda
Expérience : 0 PXs (total : 8)

7
6
8
4
1
4
1
3
5
5
1
3
5
2
5
4

Carnet de Voyage
HISTORIQUE ONELLAM

Cette jeune femme est né dans une famille au revenus pauvre dans une régions reculé des montagnes. Toute sa jeunesse elle a dû affronter un milieu dur, froid et austère, sa famille avait à peine de quoi sustenter elle et ses 2 petits frères. Très jeunes, elle avait déjà un contact avec la nature, c’est parents étant trop pauvres pour l’éduquer elle passait ses journées à explorer ces montagnes reculés à observer les animaux ces seuls compagnon de jeu en compagnie de ses frères. La région dans laquelle elle vivait, était vaste mais surtout reculés de la civilisation donc mise à part sa famille proche très peu de voyageur venait.
Lorsqu’un jour elle un inconnu évanouie sur le sol, elle ne se doute pas que cette rencontre allait changer sa vie, en effet celui-ci semblant mal en point elle le ramena chez lui. Cette Ygwan fut ainsi recueilli quelque temps par la famille d’Onellam, blessé et fatigué du à son expédition dans les hautes montagnes il s'était évanouie et était affamé sur le sol.

Ce voyageur s’appelait Jorgyym, c’était un Ygwan des marais, soit d’une région éloignée et inconnu pour la petite Onellam. Pendant les 13 jours dans lesquels était resté ce voyageur, Onellam ne sortait plus, elle restait chez elle et écouté avec attention les récits et les aventures de cet homme, chaque région inconnue qu’il citait et chaque animal qu’il décrivait émerveillait les yeux de cette fille en manque de péripéties. Alors un jour quand le voyageur partit elle lui promit qu’un jour elle explorait l'entièreté du monde et y découvrirait les espèces animales les plus incroyable pour les lui racontait et l'émerveillait comme pour le remercier des histoires raconté, alors comme pour dire au revoir Jorgyym lui donna le bestiaire ou il a répertorié tous les animaux qu’il a vu dans toute les contrés qu’il a visité.

Ainsi le jour de ces 16 ans, elle laissa sa famille émue de la voir partir et espérant la voir réussir. Elle partit à l’aventure, dans les premier jours et avec ces économies elle acheta un Tawa qu’elle appela Tik’wi ainsi qu’un nécessaire d’écrivain et un arc pour se défendre de la menace Nécrosienne dont parlé souvent le zoologiste Jorgyym.

C’est un peu près là que commence le jdr ^^. Et que l'histoire d'Onellam deviendra plus tard (enfin je l'espère) ça légende !
Les autres vies de Onellam
avatar persoavatar persoavatar persoavatar perso