SpecialisationsDomaineNiveau
Biomorphie NÉCROSE +1
Technologie TECHNIQUE +1
Histoire d'Héos SAVOIR +1
Zoologie SAVOIR +2
Langage primal SOCIAL +1
Enseignement SOCIAL +1
Musique ARTS +1
Embiose SHAAN +2
Empathie animale SHAAN +3
Intuition SHAAN +3
Transfert MAGIE +1
Incandescence MAGIE +3
Maîtrise des schèmes MAGIE +2
Arcanes MAGIE +2
Défense magique MAGIE +4
Enchantement MAGIE +1
Invocation MAGIE +2
Vigilance SURVIE +3
Monture SURVIE +1
Éducation physique SURVIE +2
Stratégie COMBAT +2
Armes de mêlée COMBAT +4
Intimidation COMBAT +2
Forcer COMBAT +3
Armimales COMBAT +3
PouvoirsDomaineRang
Le Geste de plus NÉCROSE I
Increvable NÉCROSE I
Malfaçon TECHNIQUE I
Soin mental mineur SAVOIR I
Soin physique mineur SAVOIR I
Réduction de volonté SOCIAL I
Discours revigorant SOCIAL I
Lien d'amitié SHAAN I
Regain d'Âme SHAAN I
Coup de chance SHAAN I
Télépathie animale SHAAN II
Fidélité animale SHAAN II
Soin trihnique MAGIE I
Arme magique MAGIE I
Attaque trihnique MAGIE I
Dédoublement MAGIE II
Onde trihnique MAGIE II
Croissance MAGIE II
Coque volante MAGIE III
Copie de Pouvoir MAGIE III
Forme spectrale MAGIE III
Immunité trihnique MAGIE IV
Déluge trihnique MAGIE IV
Déplacement élémentaire RITUELS I
Courage de la meute SURVIE I
Saut félin SURVIE I
Esquive acrobatique SURVIE I
Sentir la mort SURVIE II
Mâle alpha SURVIE II
Seul contre tous COMBAT I
Rempart de l'escouade COMBAT I
Parade providentielle COMBAT I
Lancer d'arme COMBAT II
Armée animale COMBAT II
Frappe dévastatrice COMBAT II
Tornade tranchante COMBAT III
Fermeté guerrière COMBAT III
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
Console Arpège 3DTechnologie1
Longue vueOutil1
Outils d'ArmurierOutil1
Selle de dressage TalnithOutil1
Grand livre des VéritésManuscrit1
Livre des bêtesManuscrit1
Livre des schèmesManuscrit1
Symbole de PrestigeRichesse1
Armure darkenProtection1
Focaliseur mythiqueArtefact2
Schème d'Arcanes mineurArtefact1
Schème d'Enchantement mythiqueArtefact1
Schème d'Incandescence mythiqueArtefact1
Schème d'Invocation mythiqueArtefact1
Talisman shaaniqueArtefact1
Tatouages effrayantsArtefact1
Arenis carapace ambulanteArmimale1
Lézard attentifArmimale1
Shingël amicalArmimale1
Yadyao divertissantArmimale1
Bouclier de guerreArmement1
Cape d'évasionArmement1
MotivationsDomaine
Combattre ses failles MAGIE
Devenir le plus puissant des Magiciens MAGIE
Devenir un guerrier légendaire COMBAT
avatar perso


Masculin

SAR

Delhion Combattant des Glaces

Métier : Gladiateur
Joueur : Saren
Expérience : 5 PXs (total : 401)

17
19
11
17
19
11
6
5
6
6
4
8
15
5
10
12

Carnet de Voyage
Guerrier, magicien, des glaces, ancien gladiateur, Sar ne suit que son instinct et souhaite vivre au jour le jour. De nature solitaire il préfère la compagnie des armimales.

Métier de prestige :
- Mage Feu : + 3 incandescence / + 3 Forcer
- Faire le guet : + 3 intuition / + 3 vigilance

Destinée Epique :
- Mage-Lame : +4 defense magique / +4 arme de mélée

Ame du Guerrier
Pouvoir : Tactique de COMBAT de rang 3
type : amélioration
test : aucun
fréquence : 1 fois par tour
Activation : 1 geste
Description : le Mage-lame peut puiser dans son AME pour se donner un bonus sur un Test de COMBAT. Il peut dépenser autant de point d'Ame qu'il le souhaite et chaque point d'Ame ainsi investi lui procure un Bonus de +2 à son Score.

Sar à comme habitude d’enflammer ses tatouages lorsqu’il vole, qu’il cherche à intimider ou bien qu’il combat.

Pouvoirs :
combat monté, rempart de l’escouade, lien d’amitié, armée animale, âme du guerrier, fidélité animale, courage de la meute, télépathie animale, sentir la mort.

nevrose : violence +1

Symbioses


  • Symbiose de Social niveau 6
  • Symbiose de Magie niveau 9
  • Symbiose de Magie niveau 15
  • Symbiose de Survie niveau 6
  • Symbiose de Combat niveau 9

→ 45 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Prestige


  • [08.02.2021] : +30 PP

→ Prestige total : 30 PP (Points de Prestige).


Les autres vies de SAR
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso