SpecialisationsDomaineNiveau
Pacte nécrotique NÉCROSE +3
Enseignement SOCIAL +1
Langage primal SOCIAL +1
Musique ARTS +1
Empathie anthéenne SHAAN +3
Transfert MAGIE +2
Conjuration MAGIE +2
Arcanes MAGIE +2
Enchantement MAGIE +3
Voile MAGIE +3
Rite de Combat RITUELS +3
Rite de Nécrose RITUELS +3
Rite de Shaan RITUELS +3
Culture nécrosienne SURVIE +3
Éducation physique SURVIE +3
Stratégie COMBAT +4
Armes lancées COMBAT +4
Armimales COMBAT +4
PouvoirsDomaineRang
Méchanceté gratuite NÉCROSE I
Increvable NÉCROSE I
Force des Limbes NÉCROSE I
Vampirisme NÉCROSE II
Soumission animale NÉCROSE II
Décalage temporel NÉCROSE II
Vol de pensées SOCIAL I
Discours revigorant SOCIAL I
Galvanisation SOCIAL I
Déceler les Motivations SOCIAL II
Chant de force ARTS I
Coup de chance SHAAN I
Lien d'amitié SHAAN I
Regain d'Âme SHAAN I
Télépathie animale SHAAN II
Fidélité animale SHAAN II
Armure shaanique SHAAN II
Arme magique MAGIE I
Bouclier magique MAGIE I
Soin trihnique MAGIE I
Dédoublement MAGIE II
Onde trihnique MAGIE II
Croissance MAGIE II
Forme spectrale MAGIE III
Coque volante MAGIE III
Sommeil MAGIE III
Déluge trihnique MAGIE IV
Immunité trihnique MAGIE IV
Armure élémentaire RITUELS I
Protection élémentaire RITUELS I
Apaisement élémentaire RITUELS I
Énergie élémentaire RITUELS II
Saut félin SURVIE I
Esquive acrobatique SURVIE I
Courage de la meute SURVIE I
Sentir la mort SURVIE II
Mâle alpha SURVIE II
Seul contre tous COMBAT I
Sens du combat COMBAT I
Parade providentielle COMBAT I
Frappe dévastatrice COMBAT II
Maniement de deux armes COMBAT II
Lancer d'arme COMBAT II
Tornade tranchante COMBAT III
Coup décisif COMBAT III
Fermeté guerrière COMBAT III
Triple estocade COMBAT IV
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse2000
Matériel équipé
RadarTechnologie1
Longue vueOutil1
Matériel d'escaladeOutil1
Outils d'ArmurierOutil1
Grand livre des VéritésManuscrit1
Guide stratégique de Taar le bossuManuscrit1
Livre des LimbesManuscrit1
Livre des schèmesManuscrit1
Livre du feuManuscrit1
PacotillesRichesse1
Parures NoblesRichesse1
Symbole de PrestigeRichesse1
Armure darkenProtection1
Elixir aphrodisiaqueArtefact1
Fétiche de l'AirArtefact1
Fétiche de l'EauArtefact1
Fétiche de la TerreArtefact1
Fétiche de l'ÂmeArtefact1
Fétiche de l'EspritArtefact1
Fétiche des LimbesArtefact1
Fétiche du CorpsArtefact1
Fétiche du FeuArtefact1
Fétiche du MoiArtefact1
Focaliseur mythiqueArtefact2
Maquillage tribalArtefact1
Schème d'Arcanes mythiqueArtefact1
Schème d'Enchantement mythiqueArtefact1
Schème d'Incandescence mythiqueArtefact1
Schème d'Invocation mythiqueArtefact1
Schème de Conjuration mythiqueArtefact1
Schème de Transfert mythiqueArtefact1
Schème de Voile mythiqueArtefact1
Talisman shaaniqueArtefact1
Arenis carapace ambulanteArmimale1
Lézard attentifArmimale1
Shingël amicalArmimale1
Yadyao divertissantArmimale1
Bouclier de guerreArmement1
Cape d'évasionArmement1
DelhaarArmement1
HarponArmement1
MotivationsDomaine
Devenir un notable SOCIAL
Devenir le plus puissant des Magiciens MAGIE
Devenir un guerrier légendaire COMBAT
avatar perso


Masculin

SAAR Version Finale

Delhion Combattant des Glaces

Métier : Armimalier
Joueur : Saren
Expérience : 0 PXs (total : 545)

22
20
11
22
20
11
10
3
3
8
5
10
15
8
9
14

Carnet de Voyage
Guerrier, magicien, des glaces, ancien gladiateur, Saar ne suit que son instinct et souhaite vivre au jour le jour. De nature solitaire il préfère la compagnie des armimales.

Métier de prestige :
- Mage Feu : + 3 incandescence / + 3 Forcer
- Faire le guet : + 3 intuition / + 3 vigilance
- Le Prédicateur : + 3 langage primal / + 3 rite de social

Destinée Epique :
- Mage-Lame : +4 défense magique / +4 arme de mêlée

Ame du Guerrier
Pouvoir : Tactique de COMBAT de rang 3
type : amélioration
test : aucun
fréquence : 1 fois par tour
Activation : 1 geste
Description : le Mage-lame peut puiser dans son AME pour se donner un bonus sur un Test de COMBAT. Il peut dépenser autant de point d'Ame qu'il le souhaite et chaque point d'Ame ainsi investi lui procure un Bonus de +2 à son Score.

Saar à comme habitude d’enflammer ses tatouages lorsqu’il vole, qu’il cherche à intimider ou bien qu’il combat.

Pouvoirs :
- âme du guerrier
- fidélité animale

nevrose : violence +6
Les autres vies de SAAR Version Finale
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