Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le Voyage de Darius
Le Voyage de Darius posté le [29/09/2015] à 19:56

Suivant les conseils judicieux de Suhuy, je crée un sujet dédié aux créations de Darius qui illustrent les pérégrinations de son groupe de personnages. Si besoin, je peux changer le nom du sujet, suffit de demander.


Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 13:36

Je touche un peu a Daz3d et j'ai essayé de faire quelques personnages, entre autre les PJ de mes joueurs. Pour une feling cela donne ça :



Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 15:06

Idéalement il faudrait une peau un rien plus poilue mais je ne sais pas (encore) le faire, je m'en sert pour illustrer les feuilles de personnage, je trouve plus sympathique d'avoir une représentation de ses personnages.


Une autre vue de la feling approchant discrètement de sa cible :


J'ai essayé de faire une boréal sur le même principe :



Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 16:19

C'est super intéressant Kulara, y'aurait moyen de lui recourber les oreilles à la boréale ?


Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 17:59

Superbe !


Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 22:31

Je vais essayer de faire ça.


Entretemps voici une mélodienne



Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 22:36

C'est la grande classe, mais une chose m'intrigue : tous tes joueurs ont des personnages féminins ultra-sexy qui se baladent torse-nu ou c'est toi qui brode ?)


Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 22:38

Il faudrait qu'elle soit plus café au lait, les yeux plus en amande et inclinés et avec des excès de tatouages, d'ornementation et de parrures.

Là, elle est trop sage pour une mélodienne, la robe doit avoir des ouvertures pour que l'on voit ses jambes et la coupe de cheveux mériterait d'être plus alambiquée…


Partager une illustration posté le [30/09/2015] à 22:44

J'ai placé ma campagne dans les grands arbres, climat plutôt chaud (tropical), ils vivent à la façon des indiens yanomani (en amazonie) en communion avec la nature. Donc un pagne et c'est tout (je recommande le livre de Jeronime Pasteur sur le sujet, sa vie au sein de la tribu).


j'ai bien demandé à mes joueurs s'ils voulait faire des vieille filles moches ou des grand père asthmatiques mais je n'ai pas de volontaire, même chez mes joueuses, curieux non ?


je n'ai pas encore fait de Kelwin et je bosse sur un Darken.

A part le personnage Delion et nomoï je dois pouvoir faire le reste.


Je n'ai pas encore eu de volontaire pour jouer une Nomoï malgré mes 4 tables.


D'ailleurs il ne devrais pas y avoir de différence visible de sexe entre les délions mâles et femelle, ils ne sont pas mamifère et ne devrais pas avoir de seins, de même un pagne/slip n'a pas de sens ?


Partager une illustration posté le [01/10/2015] à 10:49

Perso, je vois les traits des mélodiens comme plus "elfiques", donc plus fins que ceux d'une humaine, avec le visage de forme plus allongée aussi…

ta mélodienne fait un peu trop "humaine" à part ses oreilles à mon sens, ce n'est que mon avis, nullement une critique 😉


Partager une illustration posté le [05/10/2015] à 22:07

j'ai trouvé comment la faire plus bronzée mais pas plus fine.

Voila une artiste mélodienne, elle se promène avec une épée pour être plus charismatique.



Partager une illustration posté le [05/10/2015] à 23:32

Coucou, ton perso est très intéressant !

Mais là, elle est vêtue trop simplement pour une Mélodienne… Cette dernière préfèrera toujours plus suggérer que montrer. C'est pour cela que les mélodiennes affectionnent particulièrement les voiles avec lesquels elles peuvent jouer pour ne faire apparaître que certaines parties de leur corps au moment où elles en ont envie…

Pour le sabre, les mélodiens préfèreront toujours une lame courbe à une lame droite, question de style.

Au niveau des yeux, il faut les faire très obliques afin que l'on ait bien une mélodienne et non une humaine avec de grandes oreilles..

D'autre part les mélodiens sont très férus de tatouages éphémères qu'ils placent au gré de leurs inspiration.

Enfin, leurs accessoires ne peuvent pas être "simples", ils auront toujours des formes alambiquées, en arabesques…


Qu'en dis-tu ?



Partager une illustration posté le [06/10/2015] à 14:09

Oui, c'est excellent, je ne maîtrise pas photoshop assez pour arriver à ces détails.


Partager une illustration posté le [06/10/2015] à 20:54

pour info, la mélodienne c'est mon personnage et elle est élémentaliste de Ling, pas membre de la caste des artistes.


Mais en tout cas, elle est superbe ! C'est beau du travail de pro.


Partager une illustration posté le [11/11/2015] à 23:47


Tiana la boréale voyage à travers les arbres géants de la forêt tropicale d'Héosie avec ses amis feling Goût de Soleil et sa femme enceinte Ombre de Lune.


Partager une illustration posté le [12/11/2015] à 10:03

OOOH cool !


Partager une illustration posté le [12/11/2015] à 11:06

C'est pas mal, mais ça manque de liant. Là, ça fait trop persos collés sur une photo.

En retravaillant la photo pour la rendre plus illustrative et les personnages aussi, les deux devraient mieux se marier…


Partager une illustration posté le [12/11/2015] à 12:21

Je débute sur DAZ 3D, j'ai commencé il y a à peine un mois alors je ne sais pas vraiment comment faire avec les jeux de lumière pour rendre cela plus réaliste.


D'un autre côté je ne prétend pas être un professionnel.


Partager une illustration posté le [12/11/2015] à 15:52

Je trouve cela excellent, beau travail. Si un super graphiste veut le reprendre qu'il n'hésite pas.


Partager une illustration posté le [14/11/2015] à 10:36


un essai de femme dehlion


Pages : 1 2 3 4 5 6