Domaines aléatoires

1 - Ce que je suisCochez la RACE de votre choix

Kelwin
kelwinLogique Kelwin

Ygwan
ygwanRégénération Ygwan

Delhion
delhionVol Delhion


Mélodien
melodienAura Mélodienne

Feling
felingSoutien Feling

Nomoï
nomoiSagesse Nomoï


Woon
woonRésistance Woon

Boréal
borealVision Boréale

Darken
darkenRage Darken

Humain
humainNévrose Humaine
2 - D'où je viensCochez le PEUPLE de votre choix 3 - Ce que je faisCochez la CASTE de votre choix
Les Métiers de l'Ombre Cochez le MÉTIER de votre choix
ArtificierEnsorceleurEscrocFaussaireGénéticienMitrailleurNécromantTrafiquantVoleurVoyou
Les Métiers de Novateur Cochez le MÉTIER de votre choix
BâtisseurCharpentierCouturierForgeronInfotekJoaillierMécanistePiloteRécupérateurTanneur
Les Métiers d'Érudit Cochez le MÉTIER de votre choix
AlchimisteArchivisteBotanisteÉsotéristeGéologueHistorienJuristeMédecinPercepteurZoologue
Les Métiers de Négociant Cochez le MÉTIER de votre choix
CourtisanCybérienDiplomateEnseignantInformateurMarchandPoliticienProspecteurTenancierTraducteur
Les Métiers d'Artiste Cochez le MÉTIER de votre choix
BateleurChanteurComédienCostumierCuisinierDanseurÉcrivainÉvocateurMusicienPrestidigitateur
Les Métiers de Shaaniste Cochez le MÉTIER de votre choix
Âme-viveChasseur de stèlesCultivateurÉleveurGarde-fouMarcheurs de rêvesMentalistePrescientRadiantTelluriste
Les Métiers de Magicien Cochez le MÉTIER de votre choix
ArcanienConjurateurEnchanteurIllusionnisteMage itinérantRégénérateurRévocateurShamanSorcierVoleur de trihn
Les Métiers d'Élémentaliste Cochez le MÉTIER de votre choix
Disciple de l'AirDisciple de l'AnimalDisciple de l'AutreDisciple de l'EauDisciple de l'ObjetDisciple de la TerreDisciple des LimbesDisciple du FeuDisciple du MoiDisciple du Végétal
Les Métiers de Voyageur Cochez le MÉTIER de votre choix
AthlèteCaravanierChasseurÉclaireurEspionGuideMessagerNavigateurTraqueur de stèleVoltigeur
Les Métiers de Combattant Cochez le MÉTIER de votre choix
ArcherArmimalierArtilleurFantassinFranc-tireurGarde-mineGardien des forêtsGladiateurProtecteurSoldat
Les Métiers de Glandu Cochez le MÉTIER de votre choix
Inconnu



Validez votre choix pour affiner les domaines
SPECIALISATION DE RACE
SPECIALISATION DE PEUPLE
SPECIALISATION DE CASTE

Les Spécialisations offrent des Bonus aux Jets de Domaines. Spécialisations aléatoires Reset

Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos Spécialisations.




Validez votre choix pour choisir vos pouvoirs
POUVOIR DE RACE

Les pouvoirs sont des capacités hors du commun que possède votre personnage. Pouvoirs aléatoires

Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos pouvoirs.

Liste des Pouvoirs
Affaiblissement
Animer les morts
Anticipation
Frappe malsaine
Hurlement effrayant
Larcin infaillible
Lire dans les entrailles
Malédiction
Méchanceté gratuite
Pestilence
Amélioration défensive
Amélioration offensive
Analyse
Armure de fortune
Blocage
Désamorçage intuitif
Malfaçon
Ouverture
Rafistolage
Synergie mécanique
Clairvoyance
Connaissance partagée
Eclair de génie
Écriture éclair
Investigation mentale
Mémoire infaillible
Remède ancestral
Révélateur d'Acquis
Soin mental mineur
Soin physique mineur
Allié providentiel
Chance au jeu
Discours revigorant
Galvanisation
Humiliation
Percer la personnalité
Pressentiment
Réduction de volonté
Se fondre dans la foule
Vol de pensées
Chant arcanique
Chant de bataille
Chant de force
Danse hypnotique
Déguisement prodigieux
Incarner le sentiment
Lecture d'Âme
Musique relaxante
Offense sarcastique
Simulacre d'Objet
Brûlure d'anti-Âme
Coup de chance
Don de Pouvoir
Marque de l'amitié
Non-pensée
Protection nécrotique
Regain d'Âme
Transcendance
Transfert vital
Vision prémonitoire
Arme magique
Attaque trihnique
Bond
Bouclier magique
Charme
Illusion
Lumière vive
Soin trihnique
Télékinésie
Voir à travers les murs
Alarme élémentaire
Apaisement élémentaire
Armure élémentaire
Combat élémentaire
Déplacement élémentaire
Identification élémentaire
Invocation de Sylphe élémentaire
Perturbation élémentaire
Protection élémentaire
Soin mineur élémentaire
Âme du chasseur
Appel de la monture
Esquive acrobatique
Furtivité de groupe
Instinct du prédateur
Randonneur de l'extrême
Santé de fer
Saut félin
Sens du danger
Vitesse accrue
Aura guerrière
Cri de guerre
Parade providentielle
Poings de pierre
Positionnement stratégique
Projection
Rempart tenace
Sens du combat
Seul contre tous
Symbiose combattante



Validez votre choix pour choisir vos Acquis

Les acquis sont des équipements que possède votre personnage. Acquis aléatoires

Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos acquis.


Liste des Acquis
Arme à feu
Communicateur
Fouet énergétique
Grenade à fragmentation
Grenade aveuglante
Radar
Stimulants cardiaques
Tablette Arpège
Argent sale
Indic (Apprenti Ombre)
Combinaison en plastimétal
Focaliseur nécrotique mineur
Tatouages effrayants
Poison de lame
Outils de Couturier
Outils de Ferronnier
Outils de Maçon
Outils de Menuisier
Outils de Miroitier
Outils de Serrurier
Outils de Tanneur
Manuel de mécanie
Brevet
Ouvrier (Apprenti Novateur)
Tablier en cuir
Aile volante
Epée Kelwin
Lance-clous
Livre Vierge (200 pages)
Nécessaire d'écriture
Trousse de Soin
Bestiaire
Etude des sols
Herbier
Traité d'Histoire
Traité de Symbolique
Subventions
Étudiant (Apprenti Erudit)
Bâton ygwan
Trousse du menteur
Atlas des Cités
Code civil
Généalogie des Grandes Familles
Guide étymologique
Livre de comptes
Capital
Pacotilles
Symbole de Prestige
Vêtements de mode
Vendeur (Apprenti Négociant)
Encens captivant
Encens relaxant
Maquillage tribal
Carriole attelée
Dague delhion
Feu d'artifice
Flute mélodienne
Lyre feling
Matériel de grimage
Matériel de prestidigitation
Nécessaire de calligraphie
Nécessaire de peinture
Livre de Recettes
Recueil de tragédies
Traité de philosophie
Cachet
Œuvre de valeur
Bateleur (Apprenti Artiste)
Vêtements fantaisistes
Couteaux de lancer
Epée mélodienne
Carte de Stèle d'Embiose
Donation
Apprenti Shaaniste
Vêtements blancs
Champignons relaxants
Herbe à soupir
Plantes curatives
Arenis carapace ambulante
Lézard attentif
Pomolh puant
Shingël amical
Yadyao divertissant
Bâton feling
Honoraires
Apprenti Magicien
Tunique nomoï
Focaliseur mineur
Fragment de Trihnite
Schème d'Arcanes mineur
Schème d'Enchantement mineur
Schème d'Incandescence mineur
Schème d'Invocation mineur
Schème de Conjuration mineur
Schème de Défense mineur
Schème de Régénération mineur
Schème de Transfert mineur
Schème de Voile mineur
Bâton nomoï
Tambour woon
Offrande
Disciple (Apprenti Élémentaliste)
Grigri de l'Air
Grigri de l'Animal
Grigri de l'Autre
Grigri de l'Eau
Grigri de l'Objet
Grigri de la Terre
Grigri des Limbes
Grigri du Feu
Grigri du Moi
Grigri du Végétal
Tarot héossien
Bâton woon
Harnais de monte
Instruments de navigation
Longue vue
Matériel d'escalade
Matériel de Voyage
Tenue de camouflage
Carnet de voyage
Carte de Région
Commission
Pisteur (Apprenti Voyageur)
Vêtements de voyage
Lhïsha messager
Shayaita
Tawa
Arc boréal
Boomerang
Couteau boréal
Guide stratégique de Taar le bossu
Récit de la guerre des 10 ans
Prime de risque
Soldat (Apprenti Combattant)
Armure Delhion
Karlac cracheur de cailloux
Tyran
Arc darken
Barre de métal
Bolas
Bôm
Bouclier d'appoint
Cape d'évasion
Epée feling
Glaive Darken
Griffes
Hache de bataille
Sarbacane



Validez votre choix pour choisir vos Motivations

Les motivations définissent les buts que s'est fixé votre personnage. Motivations aléatoires

Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos motivations.


Liste des Motivations
Conseiller les Notables
Créer de nouvelles races
Créer une économie parallèle
Détruire des Bâtiments
Faire le casse du siècle
Faire peur aux gens
Jouer avec la loi
Monter un trafic d’armes
Monter un trafic d’organes
Pactiser avec une Incarnation
Vénérer le Grand Capital
Comprendre et maîtriser la technologie humaine
Construire une machine volante
Construire une machine sous marine
Inventer des armes révolutionnaires
Bâtir une forteresse imprenable
Concevoir des objets qui améliorent la vie
Construire une ville
Bâtir un palais
Construire un navire solaire
Transmettre son savoir
Faire une découverte historique
Goûter aux plaisirs de la vie
Fonder une Université
Écrire un ouvrage
Respecter une tradition
Devenir un notable
Protéger sa famille
Sauver quelqu'un
Remplir un contrat
Devenir riche
Séduire les autres
Composer une œuvre mémorable
Exorciser les démons
Se distinguer des autres
Réaliser un plat mythique
Jouer dans les plus grandes salles
Charmer les puissants
Créer un courant de mode
Devenir célèbre
Propager le Shaan
Combattre la Nécrose
Trouver son âme sœur
Atteindre l'éveil
Harmoniser le monde
Être généreux
Aider les autres
Soigner une incarnation
Devenir le plus puissant des Magiciens
Combattre ses failles
Apprendre de nouveaux Sorts
Enseigner la magie
Créer l'Artefact ultime
Percer les mystères des arcanes
Suivre les signes de son Élément-guide
Convertir des adeptes à son élément
Progresser au sein de son dogme
Communier avec d'autres Élémentalistes
Se confronter à son élément
Se nourrir
Boire
Agir par peur de quelque chose
Se réchauffer
Se rafraîchir
Explorer un territoire
Fonder un foyer
Se construire par le voyage
Servir un notable
Défier la mort
Rendre la justice
Mener une grande guerre
Protéger les faibles
Devenir un guerrier légendaire
Posséder l'arme ultime
Se venger
Propager la Nécrose
Agir en faveur de la colonisation humaine
Faire disparaître la culture héossienne
Combattre le Shaan
Anéantir les magiciens
Corrompre les âmes pures
Se désintoxiquer
Détruire la vie
Devenir maître du monde
Retrouver le chemin de la lumière
Voyager dans le temps
Devenir immortel
Pactiser avec une Incarnation



Validez votre choix pour choisir votre avatar

Choississez une race pour pouvoir sélectionner votre avatar. Avatar aléatoire