Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Idée scénar: l'artiste maudit
Idée scénar: l'artiste maudit posté le [25/05/2019] à 21:41

ça nous fait encore une belle campagne, ça ! :)

Idée scénar: l'artiste maudit posté le [26/05/2019] à 10:05

Y a plus qu'à 😀

Idée scénar: l'artiste maudit posté le [27/05/2019] à 14:32

Au niveau de la psyché de l'incarnation et quelles que soient ses personnalités, ses traits prédominants seraient sa vanité et son orgueil; ce sont eux qui ont conduit la princesse/noble mélodienne sur la voie de la nécrose en la poussant à vouloir être aimée et adulée de tous, ce qu'elle continue à vouloir de façon encore plus malsaine maintenant qu'elle est une Incarnation…On pourrait imaginer que, de son "vivant", elle ait obligé les couples désirant se marier à se présenter devant elle avant de demander au fiancé qui d'elle ou de sa future épouse est la plus séduisante afin de se délecter du trouble que cela créait au sein des couples et de châtier les impudents qui lui préféraient leur épouse…

Idée scénar: l'artiste maudit posté le [28/05/2019] à 10:29

Petite question:

la Nécrose ayant connu sont "renouveau" avec l'arrivée des humains, est-il cependant possible que l'Incarnation soit antérieure à leur arrivée?

J'aurais bien aimé partir sur un trip "royaume oublié" dans lequel L'incarnation, ancienne princesse mélodienne, serait restée seule dans son palais perdu, peuplé de statues à sa propre effigie, n'ayant qu'elles avec qui parler, ce qui aurait conduit à la dissociation de sa personnalité…

Ce ne serait qu'après la révolution qu'un malheureux aurait découvert l'endroit et donc l'Incarnation qui aurait conclu un pacte avec lui, trop heureuse d'échapper à sa solitude et de pouvoir à nouveau être "admirée"…

Idée scénar: l'artiste maudit posté le [28/05/2019] à 11:57

Mais les incarnations existent depuis que le monde est monde.

Dès que les Héossiens ont découvert l'utilisation des stèles d'Embiose (il me semble durant l'Antiquité, il faudra que je retrouve l'historique), ils n'ont cessé d'en user, dans abuser, pour que finalement, lors de la constitution de la confédération héossieene, leur utilisation a été régulée, voir interdite par endroit… Du coup, ça en a fait des nécrosiens et des incarnations potentielles qui ont pu proliférer, et même jusqu'à l'arrivée des humains et même après…

Idée scénar: l'artiste maudit posté le [28/05/2019] à 12:13

C'est ce que je pensais, mais je voulais être sûr de ne pas me fourvoyer 😀

A l'échelle d'une campagne, l'Incarnation pourrait tenter d'étendre sa domination à travers ses différentes représentations: étant donné que les personnes pouvant se permettre la réalisation ou l'acquisition de statues sont généralement des notables, ce genre de "cible" favoriserait grandement ses desseins…

Quant au mécanisme de fascination lié aux statues, je verrais bien quelque chose de similaire au Harcèlement: le pouvoir de "séduction" de l'Incarnation éroderait petit-à-petit l'Âme et/ou l'Esprit de sa victime, puis sa victime aurait parfois l'impression que la statue s'adresse à elle (avant que ça soit effectivement le cas) pour lui faire des suggestions et des mises en garde afin de la manipuler (du genre "ton épouse veut nous séparer", "tes voisins sont jaloux et veulent m'enlever à toi", etc…) et de la conduire aux pires actes…

Idée scénar: l'artiste maudit posté le [28/05/2019] à 14:27

Yep, c'est top !

Pages : 1 2