Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Protocoles | SAVOIR | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +2 |
Psychologie | SOCIAL | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Forcer | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +3 |
Pugilat | COMBAT | +3 |
Stratégie | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Affaiblissement | NÉCROSE | I |
Anticipation | NÉCROSE | I |
Discorde | NÉCROSE | II |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Révélateur d'Acquis | SAVOIR | I |
Investigation mentale | SAVOIR | I |
Contrôle de l'administration | SAVOIR | II |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Camouflage | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Survie ultime | SURVIE | III |
Aura guerrière | COMBAT | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Coup double | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Grenade aveuglante | Technologie | 1 |
Soldat (Apprenti Combattant) | Relation | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Conseiller les Notables | NÉCROSE |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |