Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Harcèlement | NÉCROSE | +2 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Incandescence | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Rite de Nécrose | RITUELS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +2 |
Esquive | COMBAT | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Forcer | COMBAT | +2 |
Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 1200 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Carte d'Héossie | Manuscrit | 1 |
Carte de Région | Manuscrit | 1 |
Armure Feling | Protection | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Sac en Trihnite | Artefact | 1 |
Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
Totem de l'Animal | Artefact | 1 |
Totem des Limbes | Artefact | 1 |
Totem du Feu | Artefact | 1 |
Barre de métal | Armement | 1 |
Bouclier de milicien | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Quadral | Armement | 1 |
Sabre Boréal | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Défier la mort | COMBAT |